RechercherRechercher

Jobs : COURS DE BEAUTE- MARSEILLE
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Josy62

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 17:27    Sujet du message: COURS DE BEAUTE- MARSEILLE Répondre en citant

Je vous propose d'organiser chez vous un atelier soin du visage afin d'apprendre les gestes simples pour prendre soin de sa peau, par groupes de 2 à 5 personnes vous découvrirez des produits enrichis naturellement aux huiles végétales et extraits de plantes.
Cette découverte est gratuite (aucune participation n'est demandée pour l'utilisation des produits). l'hôtesse du jour se verra remettre un cadeau en fonction du montant des ventes réalisées.
Moment de détente et de convivialité !!
Me contacter au 06.72.31.51.11 ou 04.86.94.25.51 ( sur Marseille uniquement)
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 8:59    Sujet du message: Re: COURS DE BEAUTE- MARSEILLE Répondre en citant

Josy62 a écrit:
Je vous propose d'organiser chez vous un atelier soin du visage afin d'apprendre les gestes simples pour prendre soin de sa peau, par groupes de 2 à 5 personnes vous découvrirez des produits enrichis naturellement aux huiles végétales et extraits de plantes.
Cette découverte est gratuite (aucune participation n'est demandée pour l'utilisation des produits). l'hôtesse du jour se verra remettre un cadeau en fonction du montant des ventes réalisées.
Moment de détente et de convivialité !!
Me contacter au 06.72.31.51.11 ou 04.86.94.25.51 ( sur Marseille uniquement)

vincent mac doom a une recette bien particulière pour le soin du visage...
si vous voulez un coup de main.. heu.. enfin, je me comprends... je peux vous dépanner
Josy62

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 18:07    Sujet du message: Re: COURS DE BEAUTE- MARSEILLE Répondre en citant

Laughing Laughing Suis-je bête !!! pourquoi dépenser de l'argent en produits de beauté lorsque l'on a DR BRAD sous Embarassed Embarassed oups pardon, dans la main.
Confirmation de la règle que les hommes n'ont décidement l'esprit qu'à un seul endroit!!!! NAVRANT!!!! Rolling Eyes
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete pas josy62 c est un pollueur sur amiez qui a fait aucune sortie depuis 1 an .d ailleurs que fait il sur amiez.
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les sorties ne sont pas obligatoires hein....
Siloe

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 18:21    Sujet du message: site Amiez Répondre en citant

Yassou a écrit:
Les sorties ne sont pas obligatoires hein....

Mais les sorties sont le but d'Amiez et même sa raison d'être ! Un parasite polluant n'a pas sa place ici.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1