RechercherRechercher

Immobilier : recherche maison ancienne
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bibi 81

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 0:59    Sujet du message: recherche maison ancienne Répondre en citant

coucou à tous - je recherche une maison ancienne avec un trés grand terrain avec des arbres si possible - je privilégie la moitié sud ou meme l'étranger - merci de répondre directement sur ma fiche personnelle - à bientot j'espère brigitte d'albi
Dtgjn

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 19:39    Sujet du message: Re: recherche maison ancienne Répondre en citant

Bibi 81 a écrit:
coucou à tous - je recherche une maison ancienne avec un trés grand terrain avec des arbres si possible - je privilégie la moitié sud ou meme l'étranger - merci de répondre directement sur ma fiche personnelle - à bientot j'espère brigitte d'albi

J' ai une maison ancienne avec des arbres en face mais pas à moi ! .....
elle est grande et cherche à la vendre.
Merçi.
Stephane4717

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 7:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Suite a votre annonce je cherche a vendre ma maison, c'est situé dans le lot et garonne dans un village nommé saite maure de peyriac 47170. 135m2 habitables a rénover et 5600 m2 de terrain. Si ca vous interresse je suis la. Merci a bientot
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1