[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 19 Fév 2010, 23:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai perdu 25 kg en mangeant que des végétaux...j'en ai repris 4 kg juste pour passer l'hiver..photos à l'appui...
méthode gratuite |
|
|
 |
William

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ce n'est pas mon genre de répondre négativement mais
Des personnes de mon entourage sont "tombées" dans ce nouveau type de régime style hyperprotéiné.
En gros, on mange de la poudre le matin, le soir et repas "normal" le midi.
Bien sûr, étant farouchement anti-régime, il est hors de question que je prenne ce type de produits, ni aucun autre d'ailleurs...
A savoir aussi que les proteines detruisent les reins...
sans parler de la reprise de poids !!!!
Faites du sport déconnecté vous de l'Internet faite de la marche , danse , course ,vélo,.... et mangé équilibré
chez nos ancêtres il n'y avait pas d'obèse !!! |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 14:07 Sujet du message: |
|
|
chocolat57
41 ans
moselle
--------------------------------------------------------------------------------
Des personnes de mon entourage sont "tombées" dans ce nouveau type de régime style hyperprotéiné.
Bien sûr, étant farouchement anti-régime, il est hors de question que je prenne ce type de produits, ni aucun autre d'ailleurs...
Connaissez-vous cette poudre miracle qui, non seulement fait maigrir, mais en plus donne une pêche d'enfer, soit-disant...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_121964.htm  |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 10:53 Sujet du message: |
|
|
google est mon ami
je commence une recherche "kriss lau.."
pas la peine d'aller plus loin, google me propose
kriss laure secte
kriss laure danger
kriss laure régime miracle, travail à domicile danger
pas la peine de développer ici.....
pour celles et ceux qui sont intéressés, faites la recherche et lisez... c'est trés instructif ....
on ne maigrit pas avec une régime, une méthode! on perds du poids que l'on va regagner aussitôt que l'on arrête!
il faut changer d'alimentation et pas "faire un régime"
et le pire c'est de prendre des poudres de perlimpimpim.... |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 13:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:23 Sujet du message: |
|
|
et j'ai pas proposé de séances de calinothérapie!
(pourtant, ça marche) |
|
|
 |
Noelleami

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 0:57 Sujet du message: google tout et n'importe quoi |
|
|
Docteur brad a écrit: | google est mon ami
kriss laure secte
kriss laure danger
pour celles et ceux qui sont intéressés, faites la recherche et lisez... c'est trés instructif ....
on ne maigrit pas avec une régime, une méthode! on perds du poids que l'on va regagner aussitôt que l'on arrête!
J'ai été voir ce que l'on trouve sur Kriss laure et oui on trouve de tout comme quoi la bétise humaine est incommensurable.
Je ne peux en parler que par expérience vécue il y a de cela quelques années. C'est un régime qui pour moi à marché, sans stress et il n'y a pas d'asptartame dedans comme certain le dise.
facile de causer de ce que l'on ne connait pas et puis une secte !!???? alors je dois être complètement aveugle , jamais je n'ai eu aucun pression d'aucune sorte.
ET si l'on est revendeur on est inscrit à la sécu comme tout a chacun, c'est purement et simplement de la vente de réseau.
Fait donc des calins , ce mange pas de pain et ca brule des calorie , ce serait mieux que de parler de sujet dont tu ne connais que ce que tu peux lire sur internet. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 9:26 Sujet du message: Re: google tout et n'importe quoi |
|
|
Noelleami a écrit: | Docteur brad a écrit: | google est mon ami
kriss laure secte
kriss laure danger
J'ai été voir ce que l'on trouve sur Kriss laure et oui on trouve de tout comme quoi la bétise humaine est incommensurable.
Si tu veux parler de bétise humaine, on peut... la première étant de croire qu'un "régime" est efficace! oui, tu peux perdre du poids avec un "régime" c'est sur et certain... mais dès que tu l'arrêtes, tu repars sur tes problèmes de surpoids!
tu nous a dit que, dans ton cas, tu avais repris du poids suite à des problèmes de santé.. soit... il y a toujours de bonnes raisons et d'excellentes explications...
souviens toi " celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"
tu ne veux pas te priver des plaisirs de la vie dis tu...
moi, j'aime bien ce que tu dis...
mais quand on sait que pour ne pas te priver "des plaisirs de la vie" tu vas ingurgiter matin et soir uniquement tes rations de poudre plus flotte, merci pour les plairs ( tiens, en parlant de bétise humaine, on a un bon exemple là )
Je ne peux en parler que par expérience vécue il y a de cela quelques années. C'est un régime qui pour moi à marché, sans stress et il n'y a pas d'asptartame dedans comme certain le dise.
oui, oui.... il a marché....
tellement ben marché que tu dois recommencer !
si tu avais changé d'alimentation, tout simplmeent, tu n'en aurais pas besoin....
je ne vais pas te citer l'exemple de particulier, et te dire de devenir végétarienne, mais tout simplment de changer ta façon de te nourrir...
les plaisirs de la vie?
je te prie de croire que même avec une alimentation saine, on en trouve énormément...
facile de causer de ce que l'on ne connait pas et puis une secte !!????
quand on ne connait pas on s'informe... c'est ce que je fais toujours....
tu parles de bétise humaine, je ne vais quand même pas acheter 200 euros de poudre pour prétendre "connaitre" ensuite... faut pas réver....
une secte?
c'est tout simplement le résultat de ce que me propose le moteur de recherche !
peut être est ce bien sur trop "gros" ( si je peux me permettre)
bien sur, on est loin de la définition légale de la secte...
mais...
pourquoi autant de gens parlent comme ça?
Autant oui, car pour qu'un moteur de recherche propose cette occurence, faut quand même qu'il y ait un nombre impressionnant d'entrées.
Donc, oui...je m'informe...
alors je dois être complètement aveugle , jamais je n'ai eu aucun pression d'aucune sorte.
écoute, c'est toi qui a parlé de bétise humaine... moi, je ne fais que constater....
pas depression, soit, mais maintenant tu veux devenir distributrice de ces produits et vise la clientèle amizienne...
dès lors, tu deviens une personne proposant un service ou une marchandise... c'est public.... accepte que l'on regarde ce que tu veux vendre, et que les recherches qui sont faites donnent des résultats contrastés...
on trouve des personnes qui défendent tes produits...
bien sur ce sont souvent des distributrices..
ou des personnes qui ont commencé ce fameux régime, ont perdu leurs premiers kilogs et yahouuuu tout va bien...
je ne peux que conseiller de lire tous les forums féminins avant de s'engager..
et surtout comme le rappelle yassou, de bien rechercher les liens qui font état de problèmes rénaux ! et tout simplement de reprise de poids après arrêt du régime miracle....
ET si l'on est revendeur on est inscrit à la sécu comme tout a chacun, c'est purement et simplement de la vente de réseau.
miracle !!
dieu est grand !!!!
encore un revendeur qui nous dit qu'il paye ses charges à la sécu....
j'ai déjà prévenu quelqu'un que dès que vous allez payer vos charges sociales à votre boulanger, faites une photo de sa tête, on sait jamais....
purement et simplement de la vente en réseau?
Alors, laisse moi "purement et simplement " dire ce que je pense de la vente en réseau et de certaines pratiques...
on peut "purement et simplement " se renseigner sur les produits vendus, et lorsqu'on trouve des signaux d'alarme, en parler....
Fait donc des calins , ce mange pas de pain et ca brule des calorie ,
en parlant de ça, le pain qui est servi avec le buffet dans mon institut de calinothérapie préféré , est excellent....
oui, les plaisirs de la vie, on connait...
on mange du pain, on fait des calins, et pas besoin de faire des coktails à base de poudre de perlimpimpim....
ce serait mieux que de parler de sujet dont tu ne connais que ce que tu peux lire sur internet.
désolé, mais la nutrition, je connais...
je vais même dire que je maitrise...
tu veux que nous parlions de la combinaison des acides aminés nécessaires à une nutrition correcte dans un régime de type végétarien?
|
|
|
|
 |
Ploumie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Yassou a écrit: | chocolat57
41 ans
moselle
--------------------------------------------------------------------------------
Connaissez-vous cette poudre miracle qui, non seulement fait maigrir, mais en plus donne une pêche d'enfer, soit-disant...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_121964.htm  |
http://www.youtube.com/watch?v=mdbBSnRxOmE  |
|
|
 |
|