RechercherRechercher

Jobs : Recherche un emploi à mi-temps :)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lyloo

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 12:42    Sujet du message: Recherche un emploi à mi-temps :) Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un emploi à mi temps ou temps partiel.

Je suis ouverte à casi toutes les propositions d'emplois qu'on peut me faire car je suis très polyvalente et j'ai travaillée dans de nombreux domaines (hôtesse d'accueil, secrétariat, commerce, barmaid, communication, ...).
Je suis malheureusement pas disponible la nuit ou le soir pour des emplois en restauration car je dois gérer à coté ma vie de maman^^
Mais en ponctuel le week end, je suis preneuse pour des remplacements (en commerce, restaurations, boites...)

A part les ménages ou toutes les ventes style VDI, porte à porte, commerce Pyramidale caché Mad (vente des produits de beauté miracles...) ... je prend.
Je suis quelqu'un de très sérieuse et motivée.

Si vous ou votre entourage entendez parler d'une opportunité, je vous serait reconnaissante de m'en faire part Smile

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander en privé sur ma BAL ou même ici.

Merci à tous.
Lyloo
Wink
Lyloo

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne connais quelqu'un qui rechercherais une employée à mi-temps extrêmement motivée alors?? Wink
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1