[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Mystereric

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 10:17 Sujet du message: OFFRE PRESTATAIRE SERVICE ( transport) |
|
|
encombrer par des objets indesirables .... vous souhaitez vous en debarasser, malheureusement pas de volume vous permettant de charger tout ca ... je le fais pour vous
vous etes acquereur de meubles ou autre canapé , machine a laver , tv , etc ..... tout ce qui ne rentre pas dans une voiture classique !!
je vous livre a domicile sans attente
vous etes dans l incapacité de faire vos courses ( accident, cloué au lit , etc ... j y vais pour vous
si vous etes interesser par mes services .... laissez moi vous messages ou questions ...
eric |
|
|
 |
Grandcoeur

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:27 Sujet du message: Re: OFFRE PRESTATAIRE SERVICE ( transport) |
|
|
Bonjour
Je fais partie d'un reseau chauffeur , c'est super cela fonctionne bien
il faut s'inscrire et apres on a des supers contacts je sais qu'ils recherchent car ils ont des demandes un peu pour tout et partout
si cela te dit
voiçi le site http://chauffeurs-multiservices.netai.net
Bonne journée
grand coeur
Mystereric a écrit: | encombrer par des objets indesirables .... vous souhaitez vous en debarasser, malheureusement pas de volume vous permettant de charger tout ca ... je le fais pour vous
vous etes acquereur de meubles ou autre canapé , machine a laver , tv , etc ..... tout ce qui ne rentre pas dans une voiture classique !!
je vous livre a domicile sans attente
vous etes dans l incapacité de faire vos courses ( accident, cloué au lit , etc ... j y vais pour vous
si vous etes interesser par mes services .... laissez moi vous messages ou questions ...
eric |
|
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce site !!
enfin une proposition honnète !!
"Nous proposons un Ebook pour apprendre les bases du métier, ou pour compléter votre expérience de chauffeur, que vous pratiquez déjà.
Par souci de clareté, Voilà ce que vous trouverez dans cet Ebook :
1° Les formalités pour être chauffeur particulier
2° Comment remplir une fiche de mission
3° Une fiche de mission ( à imprimer, à reproduire)
4° Les astreintes
5° Les documents obligatoires
6° Les tarifs
7° Quelques bases du métier
8° La formation au métier
Notre Ebook, " Comment devenir chauffeur particulier ? ", vous est proposé en téléchargement depuis notre site :
Vous faites partie de notre réseau...................Prix de L' Ebook : 25 €
Vous ne faites pas partie de notre réseau.........Prix de L' Ebook : 38 €"
mince alors.....
faut payer pour avoir les renseignements?
au fait le chauffeur, tu pourrais nous donner une idée de la rémunération? des charges? de la fiscalité appliquée?
Bonne journée |
|
|
 |
|