RechercherRechercher

Jobs : PROPOSITION DE TRAVAIL A TEMPS PLEIN OU COMPLEMENT DE REVENU
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lynne

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:24    Sujet du message: PROPOSITION DE TRAVAIL A TEMPS PLEIN OU COMPLEMENT DE REVENU Répondre en citant

URGENT!!
J'ÉTAIS DEMANDEUR D'EMPLOI ET ON EST VENU M'OFFRIR L'OPPORTUNITÉ D'UN TRAVAIL QUI PEUT RAPPORTER BEAUCOUP SI ON S'EN DONNE LA PEINE.POUR POUVOIR FAIRE CE JOB J'AI BESOIN DE PARTENAIRES SÉRIEUX ET VOULANT AUSSI GAGNER DE L'ARGENT RAPIDEMENT ET HONNÊTEMENT ALORS SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS PAR UN REVENU COMPLÉMENTAIRE OU TOUT SIMPLEMENT UN JOB, CONTACTEZ -MOI AU 06.68.67.67.30 .
JE TIENS A VOUS PRÉCISER QUE JE RÉSIDE A RIVESALTES ALORS CECI CONCERNENT TOUTES LES PERSONNES DU 66 OU AUTRE DEPT.MERCI A L' AVANCE DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE MON MESSAGE ET D'Y RÉFLÉCHIR

Dernière édition par Lynne le Mar 19 Jan 2010, 14:57; édité 1 fois
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous aider à réfléchir à ce type de propositions...

CODE DE LA CONSOMMATION (Partie Législative)
Section 3 : Ventes ou prestations "à la boule de neige"

Article L122-6
(Loi n° 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)

Sont interdits :
1° La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;
Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

Article L122-7

(Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 322, art. 335 Journal Officiel du 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994) (Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues aux articles 313-1, 313-7 et 313-8 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d'une amende de 4500 euros et d'un emprisonnement d'un an.
Le délinquant pourra être, en outre, condamné à rembourser à ceux de ses clients qui n'auront pu être satisfaits les sommes versées par eux, sans qu'il puisse avoir recours contre ceux qui ont obtenu la marchandise.
Lynne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 16:21    Sujet du message: DOCTEUR BRAD!!!! Répondre en citant

EN AUCUN CAS JE N'AI FAIT MENTION DE VENTE D' UN QUELCONQUE PRODUIT.
ALORS DE GRÂCE, LAISSEZ VOS ARTICLES DE CÔTE, MOI, J'AI FAIT RÉFÉRENCE A UN TEXTE DE 84 DE MADELIN ,ALORS PAS D'AGRESSION SVP!!!!!!
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 17:15    Sujet du message: Re: DOCTEUR BRAD!!!! Répondre en citant

Lynne a écrit:
EN AUCUN CAS JE N'AI FAIT MENTION DE VENTE D' UN QUELCONQUE PRODUIT.
ALORS DE GRÂCE, LAISSEZ VOS ARTICLES DE CÔTE, MOI, J'AI FAIT RÉFÉRENCE A UN TEXTE DE 84 DE MADELIN ,ALORS PAS D'AGRESSION SVP!!!!!!

vous avez fait référence à quoi exactement?

parceque je regarde votre message initial , je ne vois rien...

précisez svp....

alors de grace, soyez précise dans votre proposition Wink si vous ne voulez pas être "agressée"

si vous voulez voir ce que "agressée" veut dire, regardez mes réponses à d'autres tentatives d'arnaques ...

si ce n'est pas de la vente, c'est quoi comme boulot?

heu..
je sens que je vais passer en mode agressif là..
je n'avais pas bien vu

"JE SUIS DEMANDEUR D'EMPLOI ET ON VIENT DE M'OFFRIR L'OPPORTUNITÉ D'UN TRAVAIL QUI PEUT RAPPORTER BEAUCOUP SI ON S'EN DONNE LA PEINE.POUR POUVOIR FAIRE CE JOB J'AI BESOIN DE PARTENAIRES SÉRIEUX ET VOULANT AUSSI GAGNER DE L'ARGENT RAPIDEMENT ET HONNÊTEMENT ALORS SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS PAR UN REVENU COMPLÉMENTAIRE OU TOUT SIMPLEMENT UN JOB, CONTACTEZ -MOI "

vous êtes au chomage et vous osez proposer un travail à d'autres?
il vous faut des "partenaires sérieux"?

vous croyez que c'est sérieux comme proposition?

allez, soyez courageuse et dites nous en quoi consiste votre proposition miracle...

j'attends, et je suis même prêt à m'excuser si je me trompe... ( je ne prends aucun risque là...)
Lynne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 18:27    Sujet du message: DOCTEUR BRAD!!!! Répondre en citant

POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE PAR UN REVENU QUI PEUT SE CUMULER AVEC UN AUTRE TRAVAIL OU TOUT SIMPLEMENT AMELIORER SON QUOTIDIEN, JE LES INVITERAI A UNE RÉUNION LE LUNDI OU MERCREDI SOIR A PERPIGNAN Où DES PERSONNES PLUS COMPÉTENTES QUE MOI APPORTERONT TOUS LES RENSEIGNEMENTS NÉCESSAIRES POUR SAVOIR ET DÉCIDER SI ON PART DS CE JOB OU NON. JE NE DONNE PAS LE LIEU EXACT DES RÉUNIONS CAR IL FAUT ÊTRE INVITE .J'ESPÈRE AVOIR RÉPONDU A VOS QUESTIONS ET JE SUIS PRÊTE A RÉPONDRE ET DONNER UNE INVITATION AUX PERSONNES QUI SERAIENT INTÉRESSÉES.
CECI EST UNE OFFRE HONNÊTE ET JE NE VEUX ARNAQUER PERSONNE.

Dernière édition par Lynne le Mar 19 Jan 2010, 15:01; édité 1 fois
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

on y arrive à cette "fameuse" réunion où le plan arnaque se met en place à l'encontre des plus faibles !

style de "réunions" à fuir comme la peste...

finalement lynne nous fait la démonstration de ce que peut être un beau pigeon sur qui vont tomber les organisateurs de ce type de "réuinions" car en fait, elle ne peut toujours pas nous dire de quoi il s'agit, tout simplement parcequ'elle ne le sait pas...

la crédulité, le désespoir seront toujours exploités par des profiteurs et des gens comme elle, comme nous en voyons parfois ici passer des annonces de "recrutement" continueront longtemps à sévir....

JE TIENS A VOUS PRÉCISER QUE PERSONNE NE ME TIENT LA MAIN POUR MES RECHERCHES DE JOBS ET JE NE ME FAIS PAS ARNAQUER CAR JE SAIS COMMENT ME RENSEIGNER

donne nous tout simplement le nom de la société qui recrute...
c'est trés simple....

moi, je te dis que tu te fais "arnaquer" et que par ton annonce tu peux entrainer avec des toi des personnes aussi faibles , ou plus faibles que toi... avec toutes les conséquences qui suivront

à toi
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout, un conseil, lors de ce type de "réunions" si vous décidez malgré tout d'y aller, surtout ne signez rien !

vous n'êtes pas chez vous, et vous n'avez aucune protection, aucun délai légal de rétractation comme en cas de vente à domicile !!

attention aux arnaques!!!
Lynne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 11:42    Sujet du message: jobs Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
et surtout, un conseil, lors de ce type de "réunions" si vous décidez malgré tout d'y aller, surtout ne signez rien !

vous n'êtes pas chez vous, et vous n'avez aucune protection, aucun délai légal de rétractation comme en cas de vente à domicile !!

Vous m'emmerder cher DR bidon!!!c'est moi qui recrute et je ne vends rien et il n'y a rien a signer lors des réunions alors n'écrivez pas de CONNERIES SVP POUR M' EMPÊCHER DE TROUVER 2 PERSONNES POUVANT M'AIDER A FAIRE MON JOB? OK?????????LE CONTRAT SE SIGNE AVEC MOI ET LES COTISATIONS SOCIALES SONT PAYÉES A L'URSSAF!!!!Quand on ne connait pas et que l'on n'est pas intéressé ON SE TAIT........OK???????????????????????
TCHAO!!!!!!!
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 12:12    Sujet du message: Re: jobs Répondre en citant

Lynne a écrit:
Docteur brad a écrit:

Vous m'emmerder cher DR bidon!!!c'est moi qui recrute et je ne vends rien et il n'y a rien a signer lors des réunions alors n'écrivez pas de CONNERIES SVP POUR M' EMPÊCHER DE TROUVER 2 PERSONNES POUVANT M'AIDER A FAIRE MON JOB? OK?????????LE CONTRAT SE SIGNE AVEC MOI ET LES COTISATIONS SOCIALES SONT PAYÉES A L'URSSAF!!!!Quand on ne connait pas et que l'on n'est pas intéressé ON SE TAIT........OK???????????????????????
TCHAO!!!!!!!

vous êtes demandeuse d'emploi et vous recrutez?

on avance....

Vous "signez des contrats"?

vous ne nous dites toujours pas quelle est votre ( future ou potentielle) activité...

vous cherchez deux personnes pour vous aider? mais pour faire quoi exactement? vous avez peur de le dire ici, où vous osez passer ce type d'annonce?

L'argument "les cotisations sociales sont payées à l'URSSAF " est phénoménal...
c'est l'argument type de la VDI...
notez que, le jour où vous payerez les cotisations sociales à votre boulanger, prévenez moi, j'aimerais bien voir sa tête.....

une chose m'intéresse, c'est que, puisque c'est vous qui embauchez ( vérifier la compatibilité du statut d'employeur et de demandeur d'emploi) vous nous disiez quel est l'emploi proposé....

ps
on comprend aussi bien sans majuscules.... et si vous n'avez rien de précis à répondre, arrétez de vous ridiculiser
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ite missa est
Domi7214

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
ite missa est
docteur brad,lol,je crois que tu a demonté l'arnaque,il y en a tout les jours des arnaques commes celle là,dommage qu'il n'y ai personne pour les casser!
restons vigilant,une personne au chomage ne peut pas etre recruteur et au chomage en meme temps!
Domi7214

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Domi7214 a écrit:
Docteur brad a écrit:
ite missa est
docteur brad,lol,je crois que tu a demonté l'arnaque,il y en a tout les jours des arnaques commes celle là,dommage qu'il n'y ai personne pour les casser!
restons vigilant,une personne au chomage ne peut pas etre recruteur et au chomage en meme temps!

de plus cette personne qui s'inscrit sur le site le 14 janvier essaie de racoler deja 4 jours aprés,
je pense que ce site n'est pas là pour arnaquer les honnetes gens,
donc méfiance les amis!
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci domi...
Wink
je crois que ce site est assez convivial pour que l'on puisse faire attention à toutes ces tentatives entre nous...
et chaque fois que quelque chose parait bizarre, on en parle
Themimi

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 22:10    Sujet du message: Pigeons Répondre en citant

Moi si j avais la méthode miracle pour gagner beaucoup d'argent j'en ferai d abord bénéficié à mes proches ce qui pour moi est le plus logique.
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 8:58    Sujet du message: Re: Pigeons Répondre en citant

Themimi a écrit:
Moi si j avais la méthode miracle pour gagner beaucoup d'argent j'en ferai d abord bénéficié à mes proches ce qui pour moi est le plus logique.

la logique du bon sens....
Wink

mais non, toi non pluis tu n'as pas compris... nous sommes vraiment idiots de penser ceci...
il y a des personnes désintéressées qui ne pensent qu'à faire gagner de l'argent aux autres, et nous sommes stupides de ne pas les croire...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante