RechercherRechercher

Jobs : Aude Bâtiment Construction Rénovation Audoise
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Le_gitan

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:07    Sujet du message: Aude Bâtiment Construction Rénovation Audoise Répondre en citant

Construire ou faire réaliser des travaux chez soi n’est jamais aussi simple qu’il n’en a l’air.
Et choisir le bon artisan est une étape primordiale

Aude Bâtiment est une entreprise qui a plus de 30 années d’expérience active, dans tous les corps de métiers de la construction, pas de sous-traitants, mais une seule personne, Rafael Gonzalez, réalisera tous travaux de Maçonnerie générale. Construction Rénovation. Placoplatre. Plâtre Carrelage. Faïence. Plomberie. Électricité générale.

A visiter sur simple demande.

Villa témoin de 180 M2 habitables avec mezzanine en bois exotique suspendue sur le séjour, grande cheminée artisanale à foyer ouvert avec différentes tablettes et niches équipées pour recevoir la TV, HIFI. Extérieurs aménagés de grandes terrasses et piscine clôturée par des murets décorés de balustres et niches de décoration en relief abritant fleurs et plantes, grand barbecue protégé du soleil par une pergola en béton imitation bois, abritant une grande table et deux bancs en mosaïque fabriqués sur place.
Le petit paradis du savoir faire artisanal de Rafael Gonzalez, à visiter impérativement !

Tous déplacements sur Carcassonne et alentours.
Pour tous renseignements ou rendez-vous, Rafael Gonzalez au 06 34 90 34 86 ou 04 68 76 35 65 H.R.
aude.batiment@free.fr
N° de Siret 431318351 APE 452V

http://picasaweb.google.com/rafcordobes/MesConstructions?feat=directlink
[/b]

Dernière édition par Le_gitan le Mer 24 Fév 2010, 7:49; édité 1 fois
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, un renseignement..
comment ça marche pour la décennale avec un statut d'auto entrepreneur?
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, un renseignement..
comment ça marche pour la décennale avec un statut d'auto entrepreneur?
Le_gitan

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut, désole je ne sais pas mais je pense que c'est pareil que pour tout autre statut, tu es de la partie ? répond moi sur ma bal je ne viens pas souvent sur le forum, a plus, raf
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le_gitan a écrit:
salut, désole je ne sais pas mais je pense que c'est pareil que pour tout autre statut, tu es de la partie ? répond moi sur ma bal je ne viens pas souvent sur le forum, a plus, raf

ben je ne suis pas de la partie, mais comme tu proposes de faire des travaux, je pensais que tu savais comment tu étais assuré...
oui, je sais... c'est un détail.....
Le_gitan

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose des travaux effectivement,
mais je dis bien que je suis un Ancien chef d’entreprise et qu’il y a Possibilité de faire les travaux sous le statut d’auto-entrepreneur.
je ne dis pas que je le suis, si des travaux se pressentaient tu peux obtenir le statut et la décennale sous 48 heures, voila tu sais tout…….. a plus, raf
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le_gitan a écrit:
Je propose des travaux effectivement,
mais je dis bien que je suis un Ancien chef d’entreprise et qu’il y a Possibilité de faire les travaux sous le statut d’auto-entrepreneur.
je ne dis pas que je le suis, si des travaux se pressentaient tu peux obtenir le statut et la décennale sous 48 heures, voila tu sais tout…….. a plus, raf

pour le statut d'auto entreprenneur, c'est rapide, c'est vrai...

mais pour qu'un auto entreprenneur trouve des assurances professionnelles, là, c'est une autre chanson, car les assureurs ne se contentent pas d'une inscription, mais demandent des qualifications....
ce ne sont pas des philantropes et il sdemandent des qualifications professionnelles reconnues avant de s'engager pour couvrir un entreprenneur, que ce soit en biennale ou décennale....
Le_gitan

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:01    Sujet du message: Je pense que Répondre en citant

avec 40 anées d'experience active donc 25 dans l'artisanat les califications y sont ! ne crois tu pas ? c'est a present chose faite depuis le 4 janvier (responsabilité civile professionelle, biennale et décennale ! a + raf
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 9:13    Sujet du message: Re: Je pense que Répondre en citant

Le_gitan a écrit:
avec 40 anées d'experience active donc 25 dans l'artisanat les califications y sont ! ne crois tu pas ? c'est a present chose faite depuis le 4 janvier (responsabilité civile professionelle, biennale et décennale ! a + raf

qualifications pour réaliser les travaux, bien sur... mais pour trouver un assureur c'est parfois pas évident du tout.... car elles ne sont sanctionnées par aucun diplome généralement et ces messieurs n'assurent qu'au vu de bouts de papier et non de parcours professionnels...
pour exemple bête et stupide, un charpentier couvreur qualifié, diplomé et tout et tout ne peut pas sceller de faitières avec du mortier, car il n'a pas la "qualification" en maçonnerie et ce qu'il ferait ne serait pas couvert par son assurance....
Wink tout va bien pour toi si tu as trouvé un assureur...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1