RechercherRechercher

Informatique : Formatage disque dur externe en FAT 32
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Synapse

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 15:13    Sujet du message: Formatage disque dur externe en FAT 32 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur externe de 500 Go en FAT 32 afin de pouvoir lire les films qui sont dessus par l'intermédiaire de la prise USB de mon lecteur de DVD. En NTFS ça ne marche pas.
Je ne sais pas si ça à de l'importance pour le formatage mais je peux le faire soit à partir d'un ordinateur avec XP ou d'un ordinateur avec Vista.

Merci pour vos futurs conseils.
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 1:10    Sujet du message: Re: Formatage disque dur externe en FAT 32 Répondre en citant

Synapse a écrit:
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur externe de 500 Go en FAT 32 afin de pouvoir lire les films qui sont dessus par l'intermédiaire de la prise USB de mon lecteur de DVD. En NTFS ça ne marche pas.
Je ne sais pas si ça à de l'importance pour le formatage mais je peux le faire soit à partir d'un ordinateur avec XP ou d'un ordinateur avec Vista.

Merci pour vos futurs conseils.

- si tu formates tu perds toutes les données qui sont sur le disque dur!!!

donc tu mets les films sur un autre disque dur formate ton DD en FAT32 et tu remets les films dessus, je ne vois pas d'autres soluces Wink
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1