[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Harmonynicky

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 12:07 Sujet du message: Qui connait l'imprimante multifonctions EPSON SX 400 ? |
|
|
Mon imprimante m'a lachée j'ai donc acheté une multifonction.
Déjà j'ai mis un temps fou à l'installer et à repondre à toutes leurs questions, puis ce matin j'ai mis l'encre, mais j'ai un problème certainement je mets mal le papier car je n'imprime rien.......
De plus il faudrait m'explique un peu son fonctionnement car meme avec le bouquin je n'arrive à rien et je CRISE, de PLUS J AI UN BESOIN URGENT D IMPRIMER DES DOCUMENTS QUI SONT SUR L ORDI.
GRAND MERCI A CELLE OU CELUI QUI POURRA FAIRE QUELQUE CHOSE |
|
|
 |
Entre2mers

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Nicki il vaudrait mieux lancer ta demande d'aide dans la rubrique Informatique . Il y a des gens très qualifiés qui aident. J'en ai déjà bénéficié.
Bises et bon courage  |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Oui bon conseil si quelqu'un a la même imprimante, quoique..... des fois ils peuvent lui faire tout déglinger aussi.
Ou solution plus sûre, aller tout simplement revoir le vendeur et lui demander de lui expliquer le fonctionnement.
En principe, si le magasin n'est pas bourré de clients au moment où on va leur demander, ils le font aimablement. |
|
|
 |
Harmonynicky

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Entre2mers a écrit: | Nicki il vaudrait mieux lancer ta demande d'aide dans la rubrique Informatique . Il y a des gens très qualifiés qui aident. J'en ai déjà bénéficié.
Bises et bon courage  |
Merci, je ne connaissais pas cette rubrique. |
|
|
 |
Harmonynicky

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Chana. a écrit: | Oui bon conseil si quelqu'un a la même imprimante, quoique..... des fois ils peuvent lui faire tout déglinger aussi.
Ou solution plus sûre, aller tout simplement revoir le vendeur et lui demander de lui expliquer le fonctionnement.
En principe, si le magasin n'est pas bourré de clients au moment où on va leur demander, ils le font aimablement. |
Merci, mais je suis en plein déménagement et pas le temps de retourner en magasin, ce sera la solution de dernier recours.
Amicalement |
|
|
 |
|