Lunedemiel

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 17:10 Sujet du message: decouverte de la mauritanie et des nomades par LUNEDEMIEL |
|
|
bonjour a vous tous qui me lirez....je vous propose de faire d une pierre 2 coups ...je m explique .Je suis presidente d une petite association humanitaire pour la Mauritanie , pays et habitants tres mal connus .Nous essayons d apporter de l aide pour les ecoles 4).nous avons deja permis de faire des reserves d eau d apporter des cartables , des livres des cahiers des trousses .Une autre facon d apporter de l aide c est de decouvrir leur lieu de vie , leur facons de vivre leur paysages de dunes exceptionnelles tout cela en faisant un trek ; marche de qques heures par jours ceci est entieremnt equitable hormis le prix du billet d avion tt le reste leur est reversé pour le guide , chameliers cuisiniers .Nous marchons legers les chameaux portent nos sacs ; les vivres .Au cours de se périple nous vivrons des moments inoubliables avec les nomades nous vivrons comme eux en dormant a la belle etoile ,ici le ciel est exceptionnel , ou dans des tentes si nous le desirons .Les guides sont tres bien formes francophone et repondent a toutes les questions .Je vous invite tres VIVEMENT a venir decouvrir ce pays Ce peuple qui par sa gentillesse, sa simplicité son authenticité vous séduira vous enchantera je propose plusieurs dates de séjour en NOVEMBRE 13/11 au20/11 du 20/11 au 27/11 du 08/01:2010au 15/01: 2010 pour un prix d environ 1100e. Une autre formule vous est proposeé meme voyage avec en plus seances de relaxation et de sophrologie par une sophrologue caycedien BENEVOLE .GROUPE DE 8 A 10 PERSONNES POUR MIEUX VIVRE CETTE DECOUVERTE ...MERCI ..J ATTENDS VOS QUESTIONS ET VOS INSCRIPTIONS JE COMPTE SUR VOUS |
|