RechercherRechercher

Jobs : complement de revenus
Aller à la page Précédente  1, 2
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Couchedesoleil

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve incroyable que l'on puisse juger une activité sans connaître tous les détails.A vous entendre nous sommes tous des escrots et ne voulons qu'une chose"rouler tout le monde dans la farine".....Or lorsque l'on propose une activité dans le marketing de réseau c'est dans un but bien précis(aider les gens à se sortir d'une situation).Pouvoir aider les personnes à avoir un complément de revenus ou une activité principal ce n'est pas mal honnête.Il faut juste bien regarder avec quelle société on le fait.
Alors laissez chacun décider par soi même ce qui peu être bon pour lui,sans avoir besoin systématiquement de casser!!! ou est-ce que vous n'avez que ça à faire de vos journées?être à l'affut de ce genre de propositions faites ici..Quel dommage pour vous.
*andré*

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas est simple : Brad et moi même avans fait part de craintes et questionnements légitimes à propos de ce type d'activité, ainsi que du devenir de ceux qui voudraient s'y adonner
Il suffit donc de reprendre les points que nous avons évoqués et de nous dire précisément pourquoi, dans le cas qui vous occupe, ces craintes sont infondées.
Il est ausssi possible de nous répondre en restant dans le vague. Ce n'est pas la meilleure façon de convaincre ...
Mais ce miroir aux alouettes qui nage dans le flou est une autre des caractéristiques de recruteurs du miroir aux alouettes qu'est le marketing de réseau.
Progv

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... *andré* tu cherches pas quelqu'un pour vendre tes vins en VDI ?? Laughing
*andré*

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros avantage du vin en VDI c'est que quand t'écoule pas ton stock a tes futur ex amis, tu peux l'écluser toi même.
Avec les tuperware c'est moins facile.
Et je te parle même pas des cirages Amway !
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Couchedesoleil a écrit:
Je trouve incroyable que l'on puisse juger une activité sans connaître tous les détails.A vous entendre nous sommes tous des escrots et ne voulons qu'une chose"rouler tout le monde dans la farine".....Or lorsque l'on propose une activité dans le marketing de réseau c'est dans un but bien précis(aider les gens à se sortir d'une situation).Pouvoir aider les personnes à avoir un complément de revenus ou une activité principal ce n'est pas mal honnête.Il faut juste bien regarder avec quelle société on le fait.
Alors laissez chacun décider par soi même ce qui peu être bon pour lui,sans avoir besoin systématiquement de casser!!! ou est-ce que vous n'avez que ça à faire de vos journées?être à l'affut de ce genre de propositions faites ici..Quel dommage pour vous.

c'est peut être dommager pour nous...
soit..
merci de ta philantropie , de t'intéresser aux autres pour leur faire gagner de l'argent, ou à nous pour notre santé mentale..

même question qu'à becky50, tu gagnes combien, sur ce que revendent tes vendeurs?

c'est simple, net clair et précis...
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Couchedesoleil a écrit:

exactement la même proposition que toi, miss..
exactement le même site....

ça me prend 30 secondes de venir jetter un coup d'oeil... et ensuite, un commentaire...
de cette façon, chacun pourra ensuite décider par soi même ce qui peu être bon pour lui, mais en ayant aussi une autre vision, un peu moins paradisiaque....

Docteur brad a écrit:
Shocked je rêve...
il y a 7 jours tu publies:

"bonjour

je suis a la recherche d' un travaille en cdi ou en mission interim pour un poste soit en production technicien monteur/ cableur , ou en logistique pour un poste de magasinier , approvisionneur .

je compte sur vous si mon profil vous interesse .

vous pouvez me joindre au 06XXXXXXXXXX.

thierry"

et aujourd'hui tu serais un manager impliqué? :

"Construire des revenus à fort potentiel !

Vous rejoignez une activité en pleine expansion et vous êtes épaulés par une équipe de management impliquée."

J'ai toujours dit que ce type d'annonce était malsain, et, bien sur, certains ici prétendent que je ne comprends rien....

mais entre une conseillère bancaire qui cherche des revenus complémentaires, et un chomeur magasinier qui se découvre des talents de manager, va falloir être clair pour fournir des explications crédibles
Couchedesoleil

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

je fais une reunion d'information samedi 28 à labége...venez nombreux ,vous serez peut etre ravis...sans aucune obligation de votre part et en plus c'est gratuit.
Esprit...es-tu-là !?

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Couchedesoleil a écrit:
je fais une reunion d'information samedi 28 à labége...venez nombreux ,vous serez peut etre ravis...sans aucune obligation de votre part et en plus c'est gratuit.

sans aucune obligation de votre part : ça, ça me semble être la moindre des chosess...

Quant à "et en plus c'est gratuit" : je trouve très tendancieuse cette formulation, présentant cette gratuité en quelque sorte comme un "cadeau"...
Quelque chose comme "et, évidemment, c'est totalement gratuit", me semblerait bien moins tendancieux.
Marco.1

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà AMIEZ c'est gratuit et c'est une bonne source de "revenus" de la société alors qu'est-ce vous emmerde?
Marco.1

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

lire "qu'est-ce QUI ....
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Couchedesoleil a écrit:

et à tout hasard, ceux qui veulent y aller, lisez ceci avant:

Pardon?

non, non, c'est gratuit aussi, et sans obligation de votre part ( à part réfléchir un peu)

CODE DE LA CONSOMMATION (Partie Législative)
Section 3 : Ventes ou prestations "à la boule de neige"

Article L122-6
(Loi n° 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)

Sont interdits :
1° La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;
2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

Article L122-7

(Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 322, art. 335 Journal Officiel du 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994) (Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues aux articles 313-1, 313-7 et 313-8 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d'une amende de 4500 euros et d'un emprisonnement d'un an.
Le délinquant pourra être, en outre, condamné à rembourser à ceux de ses clients qui n'auront pu être satisfaits les sommes versées par eux, sans qu'il puisse avoir recours contre ceux qui ont obtenu la marchandise.
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Plus le rajout des mots magiques...et hop... Laughing

Citation:
ça donne pas mal de boulot à la DGCCRF, aux procureurs et parfois aux avocats....
Wink
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2