[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Whoopy

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 21:34 Sujet du message: COLOC ADULTES |
|
|
Bonsoir,
je vois que andyne n'est plus sur le site. Alors je relance l'idée d'une coloc' sur TOULOUSE : mon prénom c'est sylvie mais ça pourrait etre "solo" ! je vis assez mal maintenant ma solitude, marre de rentrer dans un appart vide. Je me dis qu'on est pas mal à étre dans cette situation : on peut faire une coloc à 5 maxi... alors si il y a des intéressé-e-s laissez moi un message sur ma fiche...
zozos s'abstenir
sylvie
Dernière édition par Whoopy le Mar 10 Nov 2009, 22:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Goualeur

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 17:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je cherche,d'urgence ,une colocation dans le 91 ,pas loin de fleury mérogis car j'y travaille de nuit !
me laisser un message sur mon bal
merci d'avance
dominique |
|
|
 |
Fiesta

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 18:48 Sujet du message: Re: COLOC ADULTES |
|
|
Whoopy a écrit: | Bonsoir,
je vois que andyne n'est plus sur le site. Alors je relance l'idée d'une coloc' sur TOULOUSE : mon prénom c'est sylvie mais ça pourrait etre "solo" ! je vis assez mal maintenant ma solitude, marre de rentrer dans un appart vide. Je me dis qu'on est pas mal à étre dans cette situation : on peut faire une coloc à 5 maxi... alors si il y a des intéressé-e-s laissez moi un message sur ma fiche...
zozos s'abstenir
sylvie |
moi ausssi je vi seul,je suis a toulouse centre,et je suis interessé par ta proposition,fais moi signe,je tiens a preciser que je suis un homme si ca pose pas probleme.mrci |
|
|
 |
|