[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Puree31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 18 Oct 2009, 18:37 Sujet du message: complement de revenus |
|
|
bonjour
je vous propose un complement de revenu.
je vous propose une activité clé en main avec un statut de vdi.
vous etes votre propre patron et travailler depuis votre domicile
secteur d'activité : bien etre
pour plus de renseignement , contactez moi
par amiez ou
0678219250
cordialement
puree31 |
|
|
 |
Aquarailes

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ca sent à plein nez l'arnarque ! pourquoi les modérateurs autorisent ce genre de message ???? |
|
|
 |
Manrico

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 8:26 Sujet du message: |
|
|
meuuuunonnnnn !!!! mdr  |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 9:53 Sujet du message: |
|
|
a se demander comment les gens font pour etre mal, avec tous c produits miracles, innovent, accessibles a tous, toussa  |
|
|
 |
Aquarailes

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ben peut etre que de se faire du bien chez soi en indépendant ca rapporte..  |
|
|
 |
Lunedemiel

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 12:57 Sujet du message: vdi |
|
|
bonjour ce statut est tt a fait officiel et reconnu ...ce n est pas de l arnaque c est meme un systeme qui se developpe vitesse grd V domage d etre si obtus pour certain d entre vous car c est effectivement une bonne source de complement de revenus et meme de revenus tt court bien plus important que le smic pour certains ...faut savoir choisir la bonne societe avec un seul produit que se soit ds le bien etre les bijoux la lingerie les petites boites c est difficile mais je travaille en vdi egalement avec une centrale d achat qui pour l instant propose 16 produits, tous de conso courante c est a dire que vs allez acheter ds le super du coin avec la qualite en moins .. car en effet cette gamme de produit est de tres bonne qualite vous pouvez vous l achetez a vous meme en devenant conseiller et gagner 25% sur le prix de plus en realisant un certain chiffre d affaire ( mais chez nous rien n est impose pas d ojectifs si ce n est ce que vous vous fixez ) vous gagnez en plus des cheques cadeaux consequent au moins 100e ce qui veut dire qu au bout de qques mois vous n allez plus au magasin et donc je vous laisse calculer les economies .......soyez l esprit ouvert au au moins curieux avt de critiquer ..... c est un nouveau systeme a comprendre .....a votre disposition pour vous repondre....... et s il vous plait sans agressivite .. |
|
|
 |
Puree31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Merci lune de miel
Il y a beaucoup de gens qui veulent tout en restant chez eux sans rien faire .
Il faut savoir frapper à toutes les portes avant de trouver la bonne.
Il ne faut pas rester sur des echecs et mettrent tout les marketing de réseau dans le meme sac.
Je ne cherche que des winners.
Pour les autres continuez à mettre des remarques desagréables Puisque vous n'avez que ça à faire et bon courage quand meme. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:00 Sujet du message: Re: vdi |
|
|
Lunedemiel a écrit: | bonjour ce statut est tt a fait officiel et reconnu ...ce n est pas de l arnaque c est meme un systeme qui se developpe vitesse grd V domage d etre si obtus pour certain d entre vous car c est effectivement une bonne source de complement de revenus et meme de revenus tt court bien plus important que le smic pour certains ...faut savoir choisir la bonne societe avec un seul produit que se soit ds le bien etre les bijoux la lingerie les petites boites c est difficile mais je travaille en vdi egalement avec une centrale d achat qui pour l instant propose 16 produits, tous de conso courante c est a dire que vs allez acheter ds le super du coin avec la qualite en moins .. car en effet cette gamme de produit est de tres bonne qualite vous pouvez vous l achetez a vous meme en devenant conseiller et gagner 25% sur le prix de plus en realisant un certain chiffre d affaire ( mais chez nous rien n est impose pas d ojectifs si ce n est ce que vous vous fixez ) vous gagnez en plus des cheques cadeaux consequent au moins 100e ce qui veut dire qu au bout de qques mois vous n allez plus au magasin et donc je vous laisse calculer les economies .......soyez l esprit ouvert au au moins curieux avt de critiquer ..... c est un nouveau systeme a comprendre .....a votre disposition pour vous repondre....... et s il vous plait sans agressivite .. |
si je comprends, sans être agressif, je rentre dans le réseau pour m'acheter des produits...
jusque là, je suis...
heu question...
la personne m'ayant fait rentrer dans ce réseau gagne combien sur cette simple opération? |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:02 Sujet du message: |
|
|
Puree31 a écrit: | Merci lune de miel
Il y a beaucoup de gens qui veulent tout en restant chez eux sans rien faire .
Il faut savoir frapper à toutes les portes avant de trouver la bonne.
Il ne faut pas rester sur des echecs et mettrent tout les marketing de réseau dans le meme sac.
Je ne cherche que des winners.
Pour les autres continuez à mettre des remarques desagréables Puisque vous n'avez que ça à faire et bon courage quand meme. |
tu cherches des winners?
à mon avis , tu fais ça avec des méthodes de looser, mais ça n'engage que moi... |
|
|
 |
Puree31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 23:56 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas perdre mon temps avec des gens sans importance et sans aucune connaissance sur le marketing de réseau |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 9:13 Sujet du message: |
|
|
Puree31 a écrit: | je ne veux pas perdre mon temps avec des gens sans importance et sans aucune connaissance sur le marketing de réseau |
meeeeeeeeeeeeeerde alors....
note, moi j'aime bien le marketing de réseau, ça donne pas mal de boulot à la DGCCRF, aux procureurs et parfois aux avocats....
j'ai jamais compris pourquoi, dans la mesure où il est si simple de gagner plein d'argent, vous passez votre temps à recruter des petites mains au lieu de vendre vos produits et de gagner encore plus d'argent...
vous devez être des philantropes.... vous ne pensez qu'aux autres....
ou alors c'est que je ne connais rien au marketing de réseau, qui ne peut fonctionner qu'avec la crédulité de ces petites mains qui vont faire trois ventes sur lesquelles VOUS allez gagner votre vie, en espérant les multiplier....
au fait... moi, j'ai du temps à perdre avec des gens qui connaissent tellement de choses.... |
|
|
 |
Becky50

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 15:53 Sujet du message: |
|
|
rassure toi c est le genre de personnes qui ne doit pas avoir grand chose a faire de la journée, car il critique sytématiquement tout, moi je fais du rachat de credit , c est de l'arnaque, toi tu fais de la vdi c est de l'arnaque tout est de l'arnaque, tu sais il y a une expression qui dit quans les andouilles voleront il sera chef d 'escadrille (lol) dans attaquer personne bien sur
becky50
Puree31 a écrit: | je ne veux pas perdre mon temps avec des gens sans importance et sans aucune connaissance sur le marketing de réseau |
|
|
|
 |
*andré*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Le marketing de réseau (= comment mettre le mot marketing à toutes les sauces), ou comment se faire une délicieuse vision du monde qui vous amènera à considérer votre entourage, votre famille, vos amis et voisins comme des clients potentiels ... ou des vendeurs à recruter pour venir gonfler vos revenus.
Si l'on excepte le cas de la vente pyramidale, ce n'est en effet pas de l'arnaque. C'est juste un miroir aux alouettes qui fera que les recrues feront un travail de fourmi et/ou de l'autoconsommation qui permettront à leurs recruteurs de gagner de la thune et poussera donc les dites fourmis à tenter de recruter aussi les familles, amis, voisins, etc ... pour nourrir le truc.
On atteint là les limites de ce modèle qui ne peut fonctionner dès lors que, d'une part, on n'est pas dans un marché infini, et que d'autre part on n'a pas un produit qui soit à la fois innovant, efficace et bénéficiant d'une tarification concurrentielle.
Il en va de même pour le rachat de crédit.
Qu'en est-il des officines qui se goinfrent allègrement sur l'endettement d'autrui ? Elles vous proposent de regrouper tous vos crédits au sein d'un même établissement bancaire, établissement qu'ils contactent pour vous afin de baisser vos mensualités de remboursement.
Pas de miracle : celà se fera au prix d'un allongement significatif de la durée de remboursement.
En outre, quand bien même vous échapperiez aux prêts à taux variable (ce qui n'est pas gagné), vous n'échapperez pas à la rémunération indirecte de l'officine en question qui prendra sa commission sur votre dossier, car vous êtes un dossier, ni à une significative augmentation du coût de remboursement capital + intérêt : c'est la contrepartie de l'allongement de la durée de remboursement.
Les plus dangereux (irresponsables ou cyniques ?) sont ceux qui vous proposent d'obtenir une trésorerie inclue dans le contrat. Ce pognon à utiliser immédiatement vous mettrez des années à le rembourser. Si tant est que vous puissiez le rembourser puisque rien ne vous empêchera, une fois malencontreusement rassurés par la baisse des mensualités, de relancer la machine à endettement.
Bref : deux trucs à fuir. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:25 Sujet du message: |
|
|
*andré* a écrit: | Le marketing de réseau (= comment mettre le mot marketing à toutes les sauces), ou comment se faire une délicieuse vision du monde qui vous amènera à considérer votre entourage, votre famille, vos amis et voisins comme des clients potentiels ... ou des vendeurs à recruter pour venir gonfler vos revenus.
Si l'on excepte le cas de la vente pyramidale, ce n'est en effet pas de l'arnaque. C'est juste un miroir aux alouettes qui fera que les recrues feront un travail de fourmi et/ou de l'autoconsommation qui permettront à leurs recruteurs de gagner de la thune et poussera donc les dites fourmis à tenter de recruter aussi les familles, amis, voisins, etc ... pour nourrir le truc.
On atteint là les limites de ce modèle qui ne peut fonctionner dès lors que, d'une part, on n'est pas dans un marché infini, et que d'autre part on n'a pas un produit qui soit à la fois innovant, efficace et bénéficiant d'une tarification concurrentielle.
Il en va de même pour le rachat de crédit.
Qu'en est-il des officines qui se goinfrent allègrement sur l'endettement d'autrui ? Elles vous proposent de regrouper tous vos crédits au sein d'un même établissement bancaire, établissement qu'ils contactent pour vous afin de baisser vos mensualités de remboursement.
Pas de miracle : celà se fera au prix d'un allongement significatif de la durée de remboursement.
En outre, quand bien même vous échapperiez aux prêts à taux variable (ce qui n'est pas gagné), vous n'échapperez pas à la rémunération indirecte de l'officine en question qui prendra sa commission sur votre dossier, car vous êtes un dossier, ni à une significative augmentation du coût de remboursement capital + intérêt : c'est la contrepartie de l'allongement de la durée de remboursement.
Les plus dangereux (irresponsables ou cyniques ?) sont ceux qui vous proposent d'obtenir une trésorerie inclue dans le contrat. Ce pognon à utiliser immédiatement vous mettrez des années à le rembourser. Si tant est que vous puissiez le rembourser puisque rien ne vous empêchera, une fois malencontreusement rassurés par la baisse des mensualités, de relancer la machine à endettement.
Bref : deux trucs à fuir. |
merci de ces précisions *andré* voir aussi le post de becky sur les propositions de rachats de crédits, où j'attends toujours les réponses simples à des questions simples, ce qu'elle évite d'ailleurs....
en réponse à becky50.....
voilà un autre volontaire pour l'escadrille...
au fait, tu ne nous as toujours pas donné le montant de ta commission sur le dossier...
alors vas y, critique, becky, mais tu vois que les gens intelligents ne comprennent ni le marketing réseau, ni les rachats de crédits....
Dernière édition par Docteur brad le Ven 30 Oct 2009, 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
*andré*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir çà et y suis donc allé de ma pierre à l'édifice. |