[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Christdor

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 12:34 Sujet du message: Donne et vends à petits prix |
|
|
Bonjour, suite à déménagement, je vends certains meubles à petits prix, lit, literie, petits appareils électriques, plaque électrique pratiquement neuve, INOX 3 feux gaz+1 elect. 60 € tondeuse électrique avec bac récup. 40 € et donne....vaisselle, linge etc...
à vendre également environ un peu plus de 3 stères de bois de chauffage coupé, grande partie chêne et mélange pour 100 € le tout à côté de Lacroix Falgarde. Tél. 06 88 80 13 23 |
|
|
 |
Benhur1969

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 18:44 Sujet du message: Re: Donne et vends à petits prix |
|
|
Christdor a écrit: | Bonjour, suite à déménagement, je vends certains meubles à petits prix, lit, literie, petits appareils électriques, plaque électrique pratiquement neuve, INOX 3 feux gaz+1 elect. 60 € tondeuse électrique avec bac récup. 40 € et donne....vaisselle, linge etc...
à vendre également environ un peu plus de 3 stères de bois de chauffage coupé, grande partie chêne et mélange pour 100 € le tout à côté de Lacroix Falgarde. Tél. 06 88 80 13 23 |
Bonjour, je recherche un petit congélateur, as tu ça?
Répond moi par BAL, merci
Thierry |
|
|
 |
Mebahiah

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 22:51 Sujet du message: |
|
|
je suis interessée par le bois à quelle dimension il est coupé? |
|
|
 |
Bilou31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 10:28 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permètre il ai vendu le bois |
|
|
 |
Marys31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 17:10 Sujet du message: Re: Donne et vends à petits prix |
|
|
Christdor a écrit: | Bonjour, suite à déménagement, je vends certains meubles à petits prix, lit, literie, petits appareils électriques, plaque électrique pratiquement neuve, INOX 3 feux gaz+1 elect. 60 € tondeuse électrique avec bac récup. 40 € et donne....vaisselle, linge etc...
à vendre également environ un peu plus de 3 stères de bois de chauffage coupé, grande partie chêne et mélange pour 100 € le tout à côté de bLacroix Falgarde. Tél. 06 88 80 13 23 | bonjour...quand tu dis que tu donnes du linge c est quoi exactement merci.... |
|
|
 |
Modan

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 0:36 Sujet du message: réponse à une annonce |
|
|
J'aimerai dire à Marys 31, que lorsqu'on met une annonce sur le forum et que l'on prends la peine de lui téléphoner, je lui ai laissé un message et même pas de réponse.
C'est pas bien. |
|
|
 |
Anand@abys

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 14:57 Sujet du message: Re: Donne et vends à petits prix |
|
|
bonjour, je cherche un table pas tro chere de salle a manger
merci,
Abys |
|
|
 |
Kat kitten

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
hello Christdor
je suis intérressée par le coin litterie, appareils éléctro cuisine, et four micro onde , si il te reste ça , je me déplace Bizzzzzzzzzz |
|
|
 |
Cilou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:36 Sujet du message: donne et vends à petit prix |
|
|
bjr aurais tu un sommier en 140 et/ un matelas ?
à quel prix svp ?
merci |
|
|
 |
|