RechercherRechercher

Immobilier : Colocation adultes....
Aller à la page Précédente  1, 2
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Les_sens

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici un projet coloc (Nous ne sommes pas un couple, mais partageons le projet ) – Elle 44 ans et Lui 43 ans – voilà déjà les deux piliers de ce projet. Suite à un Brainstroming éprouvant, nous avons pu reformuler notre projet qui devra être bouclé en fin d'année /début janvier 2010.

Reste à trouver encore un homme et une femme, entre 35 et 50 ans, sans enfant à plein temps ( nous avons,nous aussi des enfants, mais ils sont loin, et nous souhaitons un peu égoïstement profiter de calme en rentrant - nous avons déjà vécu avec les enfants des autres, et nous savons que le niveau de tolérance n’est pas le même (sourire) - mais pour les weeks end et les vacances pas de soucis) – pas d’animaux, non que nous ne les aimons pas mais plutôt pas envie de batailler pour ramasser les crottes dans le jardin… puisque nous envisageons une maison avec un jardin pour profiter de la clémence du climat, manger dehors aux beaux jours, se prélasser au soleil, cultiver qlq légumes et plantes et des fleurs.

Avoir des revenus salariés – car nous nous sommes rendu compte au cours de nos recherches que les loueurs ou proprio demandent suffisamment de garanties.

Pour le projet, il faut être réaliste dans la mesure où il s’agit une grande maison avec un jardin, entre le coût du loyer, les charges diverses (eau, élec, chauffage, assurance, internet/tél, gaz (s’il y a une gazinière, taxe d’habitation etc..), il faut compter 500 euros (étant un maximum que nous souhaitons payer par mois)

– chacun sa chambre, plus une pour recevoir (enfants, famille, amis…)
- Jardin
- Un garage,
- une maison lumineuse et agréable à vivre
- Economique en chauffage

Au moins 100 m² - sinon nous voulons bien que l’on nous explique comment on va tous rentrer … (sourire)
Pas trop loin des transports en commun (pour la planète, pour éviter de galérer dans les bouchons)
définir la date - Décembre/Janvier 2010
la zone géographique De l'Union à Ramonville

Nos profils

Sans être intello, la lecture, la musique, le ciné, les sorties et les soirées conviviales entre amis, Non fumeur (mais tolérants envers les fumeurs respectueux), aimant cuisiner, faire partager les bons petits plats et en tester d’autres (cobayes bienvenus) aimant les sports et les activités d’extérieurs (montagne, rando, sports d’eau, ski, velo, etc…) – mais rien d’obligatoire, juste le moyen de ne pas rester tout seul dans son coin avec son vieux pyjama et son bol de céréales, devant le Big Deal (oups, je ne sais pas si cela passe encore à la télé…, j’en étais resté aux chiffres et les lettres…)

N’étant pas nés de la dernière pluie, nous avons quelques éléments encombrants comme, (table de ping-pong, 1 canoë, 1 kayac, des tonnes de livres, de dvd, qlqs outils, vélos, matériels de camping, vidéo projecteur, un chaine hi-fi, un grand congélateur, une gazinière, + qlqs appareils électroménagers) qui seront mis à disposition de la «communauté». Manque à l’appel – machine à laver, frigo, sèche linge et lave vaisselle.

Comme on dit qui se ressemble s’assemble… on vous espère un peu comme nous dans les grandes lignes - Ni psycho rigide, ni trop « bordélique », propre, calme et posé, réservé sachant déconner, de bonne humeur, de l’humour, respectueux des autres, ne rechignant pas aux taches ménagères, nous cherchons ni des boniches, ni à être les boniches des autres, ouvert d’esprit et tolérance, - avec vos différences qui feront la richesse de cette coloc.
Nous ne recherchons pas le moutons à cinq pattes, juste des personnes avec qui le feeling peut passer, pas de post ado (Adulescent), mais plutôt des adultes réponsables.... avec qui partager autres choses qu'un loyer....

Si vous pensez que ce « projet de vie » peut vous convenir, pour en savoir un peu plus, sur nous, sur le projet, nous proposer votre candidature, nous encourager, nous donner des pistes, des adresses de maison, etc… si votre profil est retenu un test ADN vous sera demandé, un certificat vétérinaire, l’autorisation de vos parents, ou de vos enfants, une fouille corporelle.... (sourire).

Nous rencontrer autrour d'un verre pour en discuter....

Vous pouvez nous contacter par mail unecolocsympa@yahoo.fr.

A bientôt.
Lardach

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:03    Sujet du message: Re: Colocation adultes.... Répondre en citant

Andyne a écrit:
Je recherche des personnes intéressées par la colocation entre adultes.
En effet, nous sommes nombreux à vivre en solo, alors que la vie doit etre faite de partage, et d'échange..
Que vous soyez demandeurs, ou porteurs d'offres, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot, car la colocatin entre adultes est un secteur prometteur, qui peut nous rapporter richesse et intérêt quels qu'ils soient.
Si vous etes intéressée, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'ai en ce moment quelques belles petites maisons, que nous pourrions partager...

bonjour,
je suis interesse par une colocation adulte avec une de mes amies,mais il me semble tres difficile de trouver une maison ,a la fois grande,situee pas tres loin du centre ville_pour ne pas utiliser la voiture_
vous dites que vous avez quelques belles petites maisons,c'est tres interessant pouvez vous nous preciser ,merci
cordialement

Dernière édition par Lardach le Sam 19 Sep 2009, 0:36; édité 1 fois
Whoopy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 12:19    Sujet du message: Vous avez dit coloc ? Répondre en citant

Je chercher une coloc' aussi sur toulouse et sa campagne.
Je peux mettre un loyer de 400 à 500€. Vous pouvez me joindre sur ma BAL.
2009 bravos pour cette idée de lancer une coloc sur amiez !
a bientot
sylvie/whoopy
Chris65

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 19:07    Sujet du message: Re: Colocation adultes.... Répondre en citant

Bonsoir,
je propose une chambre dans une grande maison calme que j'habite seul près de Puylaurens (50 km de Toulouse). Cuisine, salon, salle de bains et jardin en commun.
Laissez un message içi
chris65
Mamiesoupe

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 12:28    Sujet du message: Re: Colocation adultes oui sur Bergerac dans maison Répondre en citant

Andyne a écrit:
En effet, nous sommes nombreux à vivre en solo, alors que la vie doit etre faite de partage, et d'échange..
Que vous soyez demandeurs, ou porteurs d'offres, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot, car la colocatin entre adultes est un secteur prometteur, qui peut nous rapporter richesse et intérêt quels qu'ils soient.
Si vous etes intéressée, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'ai en ce moment quelques belles petites maisons, que nous pourrions partager...
Mamiesoupe

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR, Je suis en efet intéressée par une colocation sur Bergerac dans maison, ou également la location d'une maison de six pièces à prendre avec une autre adhérente d'amiez en colocation, toujours sur Bergerac, Loyer maximum pour nous deux 700 euros
Caro

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 8:04    Sujet du message: A louer chambre meublee guilhemery Répondre en citant

Je suis en train d'essayer de quitter Tlse, et je vais donc partager le T2 ou je suis, une periode, le temps de trouver mon bonheur ailleurs ce qui veut dire que je serai la moitie du temps ici, je cede donc la ch a une nana interessee par un partage des frais, si elle est ecolo c'est encore mieux;;;;;;;;;;;;;;
Smile
Mirtille82

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 1:15    Sujet du message: Re: Colocation adultes.... Répondre en citant

Andyne a écrit:

Projet interessant
Lecram

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche un hebergement provisioir de deux mois Nov09 et Janv010 sur Colomiers(31),ou toulouse. me faire un pti coucou sur ma fiche vous y trouverez tous les détails
Par avance merci
A bientôt
Mektoube

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 22:48    Sujet du message: j'ai une chambre à proposé au minimes Répondre en citant

1 chambre de 13m² dans une maison au minimes proche métro canal du midi.
si une personne est intéressée m'écrire..
à bientot
Mektoube

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 20:45    Sujet du message: propose colocation chambre de 13m² voir plus Répondre en citant

bonjour à tous,
jeune homme vivant dans une maison T5 au coeur des minimes avec jardin etc, bien situé "métros, rocade, écoles etc" et puis c'est au centre ville propose une colocation "chambre de 13m² voir plus une seconde". si une personne est intéressée m'écrire..
de préférence une femme mais si le courant passe avec un homme sympa aussi alors pourquoi pas.
tout le reste de la maison est en commun ..
si vous voulez pousser la porte écrivez moi.
mektoube
Monia

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 12:17    Sujet du message: Colocation Répondre en citant

Yoyo46 a écrit:
Bonsoir,
Je peux proposer une maison en colocation dans le Lot.

Bonjour,
Je suis actuellement en colocation avec un ami qui vit 9 mois de l'année en Afrique, il revient fin décembre de façon définitive, il me faut donc quitter ce lieu de campagne (après Arcambal).
J'ai une fille de 13 ans et je travaille sur Cahors.
Merci de me laisser une réponse,

Fatima alias Monia (pour le site)
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2