[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 18:32 Sujet du message: Achète belle maison ou appart standing t4-t5 Tlse ou environ |
|
|
Je recherche pr mes parents un appart avec 3 chbres, de + 95 m2, en étage élevé et avec ascensceur, une belle terasse, traversant si possible, ds une rés. de standing
ou bien une maison récente ou bien renovée, non (ou peu) mitoyenne, au calme, sur Tlse, Tournefeuille, Blagnac, éventuellement Balma ou Ramonville.
Impératifs : lumineux et bien exposé, TB état (pas de travaux) quartier résidentiel, garage fermé, cave ou box, commerces de 1ère nécessité à pied, transports (métro serait un +).
Piscine individuelle ou dans la résidence ou jardin piscinable de 600 à 1000 m2 appréciés.
Budget en adéquation avec les critères ci-dessus. |
|
|
 |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 2:00 Sujet du message: |
|
|
Tjrs d'actualité !! |
|
|
 |
Epee

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009, 16:16 Sujet du message: Re: Achète belle maison ou appart standing t4-t5 Tlse ou env |
|
|
Si une maison des années 75 sur l'Union, orientation sud, quartier résidentiel 127 m² à 248 000 euros vous interresse
Contactez moi au 06 68 83 75 68
Vends maison T5127 m² annonce vivastreet N° 14811617
Maison non mitoyenne sur une parcelle de 363 m²
située avenue de Gavarny à l'Union
Facade principale orientée au Sud
Au rez de chaussé : Appartement grand T2 une entrée 15 m² un salon 12 m² une cuisine 7 m² une chambre 11 m² WC douche et lavabo pour un total de 46 m²
A l'étage : Appt grand T3 :un palier 8 m² une cuisine 11 m² un séjour 24 m² WC 4 m² salle de bain 4 m² une chambre 13 m² une chambre 15 m²
pour un total étage 80 m²
Un garage de 20 m² idéal 1 voiture, et une place de voiture est possible entre l'entrée principale et le garage
Quartier calme
Annonce de particulier. Pas de frais d'agence
Betyboop a écrit: | Je recherche pr mes parents un appart avec 3 chbres, de + 95 m2, en étage élevé et avec ascensceur, une belle terasse, traversant si possible, ds une rés. de standing
ou bien une maison récente ou bien renovée, non (ou peu) mitoyenne, au calme, sur Tlse, Tournefeuille, Blagnac, éventuellement Balma ou Ramonville.
Impératifs : lumineux et bien exposé, TB état (pas de travaux) quartier résidentiel, garage fermé, cave ou box, commerces de 1ère nécessité à pied, transports (métro serait un +).
Piscine individuelle ou dans la résidence ou jardin piscinable de 600 à 1000 m2 appréciés.
Budget en adéquation avec les critères ci-dessus. |
|
|
|
 |
Héké

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 15:54 Sujet du message: |
|
|
je viens de mettre une annonce sur le forum le 26 septembre
c'est une maison individuelle a cote de la foret de bouconne
il y a toutes les descriptions sur l'annonce
cordialement |
|
|
 |
Choupinette79

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 18:05 Sujet du message: Maison T 4 |
|
|
Bonjour,
Nous proposons une maison à Quint Fonsegrives à 2 pas du nouveau collège dans quartier calme résidentiel.Maison lumineuse, livrée en juin 2008.
Petite entrée avec placard + wc, salon salle a manger + cuisine américaine équipée+ cellier
3 chambres à l'étage avec Salle de bain (douche+ baignoire) + wc séparés.
Parcelle de 300 m2 cloturé+ 2 places de parking.
pour plus de renseignements lestoons3@free.fr
Cdt |
|
|
 |
|