[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Tigou1

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 9:59 Sujet du message: faut il vivre dans ces nouvelles résidence ? |
|
|
bonjour , je suis actuellement à la recherche d ' un appart ,ces nouvelles résidences qui se construise sont elle valable . D ' après certain internaute ,il ne faut pas y aller ces constuctions ne vaut rien et les agences immobillière sont des voleurs . merci de me dire ce que vous en pensez
PS : je cherche un t2 près de montauban dans le 82 entre 350 et 450 euros ,alors si quelqu' un a quelque chose à me proposer pourquoi pas ? |
|
|
 |
Tigou1

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 23:00 Sujet du message: |
|
|
pas de réponse , vais acheter un bulldozer na ! |
|
|
 |
Sissidu31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 17:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
si tu parles des résidences genre SPORTING, j'ai vécu dans une de celle-ci mais en campagne. J'avais 36 m2 pour 335E. Je dois dire que j'y étais bien. C'était calme, propre, agréable. Dans mon appart, le seul problème, c'est que la sdb était trop grande (il y avait une baignoire) par rapport à la cuisine (kitchennette). Mais tout dépend si on aime cuisiner ou pas, et si on préfère pendre des bains aux douches. Voilà, en conclusion, c'est positif
Bonne recherche
Sissi |
|
|
 |
Allo la terre

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que tu recherches. Ces résidences sont souvent peuplées de jeunes parfois un peu turbulents et quand il y a une piscine c'est parfois la nouba jusqu'a minuit ou plus.
Au niveau constructif c'est de l'économique, cloisons en ppan, portes isoplanes, isolation minimum, convecteurs ... C'est donc à la fois assez bruyant et assez mal isolé thermiquement. |
|
|
 |
Tigou1

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 16:00 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponses , j' ai trouvé un appart un peu ancien mais en très bon état et pas trops cher . Quand à ses nouvelles résidence j ' ai vu des blog ou des gens dise que c ' est de la grosse arnaque |
|
|
 |
|