[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Pourquoipas31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 22:19 Sujet du message: Windows live messenger plus de Patchou |
|
|
Bjr
Depuis que j'ai installé la dernière version, 4.82.368, mon messenger ne peut plus le charger. j'ai tout désinstallé et réinstall, messenger comme +, impossible, y compris d'install les précédentes versions.
Si quelqu'un a une idée sur la question, merci.
J'ai essayé polygamy à la place mais bloqué aussi.
|
|
|
 |
Fonzzie31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 8:40 Sujet du message: |
|
|
et si tu désactivais l'antivirus le temps de l'installation ? |
|
|
 |
Pourquoipas31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux. Rien à faire
Merci
|
|
|
 |
William

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Polygamy Ce logiciel contient un trojan détecter par plusieurs anti-virus ( pas que des gratuit si des personne doute de leur fiabilités)
il vous plante tout MSN donc ce qu'il y a de mieux à faire lire la suite
pourquoi n'installe tu pas simplement pidgin ( moi je l'utilise sous Debian et impeccable )
Pidgin est un logiciel de messagerie instantanée multi-protocole. Pour simplifier, avec Pidgin, vous pouvez dialoguer sur GoogleTalk, MSN, Yahoo et bien d’autre à partir d’un seul et même logiciel. Pidgin tourne sous GNU/Linux mais aussi sous Windows.
Jusqu’à ce jour, il manquait le support de l’audio et de la vidéo (Webcam), et bien aujourd’hui, ce manque est comblé.
Pour l’instant, la vidéo-conférence ne fonctionne que sous le protocole JABBER, donc sur Google Talk.
Pour plus d’infos sur cette nouvelle version, jetez un oeil ici http://www.pidgin.im/
Cordialement
william |
|
|
 |
Pourquoipas31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
merci william
permet-il de se connecter en même temps sous plusieurs comptes? car c'est cette fonction de plus qui me faisait employer mess plus
|
|
|
 |
William

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Avantage N° 3
Voici, selon moi, 13 raisons qui font que vous devez désinstaller MSN Messenger de votre poste et installer Pidgin (je suis sûr qu’on peut en trouver davantage):
1- Pidgin est un logiciel libre
MSN aussi me direz vous, mais sauf que là j’entends gratuit = open source et de ce fait, le code source est ouvert, tout le monde peut y ajouter sa contribution et vous êtes sûr que rien ne se fera à votre insu.
2- Pidgin gère 16 réseaux de messagerie instantanée
Oui j’ai été surpris de voir qu’avec Pidgin, on pouvait se connecter avec des comptes MSN, AIM, Bonjour, Gadu-Gadu, Google Talk, Groupwise, ICQ, IRC, MySpaceIM, QQ, SILC, SIMPLE, Sametime, XMPP, Yahoo! Messenger et Zephyr. Pidgin peut aussi gérer skype. Fini l’installation d’autant de soft que vous avez de comptes.
3- Pidgin vous permet d’ouvrir plusieurs session en même temps
Par exemple vous pouvez vous connecter à un compte MSN pour vos amis et un compte MSN pour vos collègues. Vous n’êtes plus obligés, si voulez faire ça, ouvrir deux versions différentes de MSN Messenger.
4- Pidgin est plus léger que MSN Messenger
Non sans blague ? Et oui, sans pub, sans outils inutiles, Pidgin se lance et se connecte plus rapidement. En plus, il prend moins de ressources que MSN Messenger.
5 - Pidgin est sans pub
C’est l’aspect principal qui m’a fait changer de logiciel de messagerie. J’en avais marre de la pub qui s’ouvrait lorsqu’avec la souris on survolait une image. MSN Messenger paye cash ses erreurs et ses ambitions économiques.
6- Pidgin est multi plateforme
Vous pouvez aussi bien l’installer sur Windows, sur MAC ou sur Linux.
7- Vous pouvez gérer une liste de plugin pour Pidgin
Si vous ne souhaitez pas telle ou telle action, désactivez facilement vos plugins, ou rajoutez-en.
8 - Pidgin utilise le système d’affichage des fenêtres par onglet
MSN aussi vous allez me dire, oui mais pour cela vous deviez installer MSN Messenger Plus. Un peu lourd non ? Alors qu’avec Pidgin, c’est par défaut.
9- Pidgin vous donne des informations sur vos contacts
En effet, vous pouvez savoir si vous figurez dans sa liste de contacts, si vous êtes bloqué…
10 - Vous pouvez spécifier des alias au pseudo
que vous jugez trop long à lire ou les pseudos qui vous énervent (je pensent exclusivement aux pseudo faits avec MSN Messenger Plus et les couleurs mais qui ne s’affichent pas correctement car vous vous ne disposez pas de MSN Messenger Plus). D’ailleurs, voici une illustration qui résume parfaitement les pseudos msn.
11 - Adieu les animations à la con qui vous pourrissent votre écran et vos yeux
12 - Adieu les sons débiles
directement tirés de films ou autres qui sont joués par vos « amis »
13 - Adieu le wizz abondant
Pour ma part, ce soft a été complètement adopté et je ne compte pas faire marche arrière. Je ne peux que vous le conseiller. En plus graphiquement, ce soft est assez sobre et bien conçu.
Il répond parfaitement à ce qu’on peut attendre d’un logiciel de messagerie instantanée : ne faire que de la messagerie instantanée et pas de gadgétisation.
Entre pub + argent + et qualité + sobriété, je vous laisse choisir…
Cordialement
william |
|
|
 |
|