RechercherRechercher

Animaux : CHERCHE UNE PERSONNE POUR GARDER MA CHIENNE PENDANT 1 AN
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Prisca68

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 11:55    Sujet du message: CHERCHE UNE PERSONNE POUR GARDER MA CHIENNE PENDANT 1 AN Répondre en citant

j'ai l'intention de faire un tour du monde l'année prochaine qui durera entre 8 et 12 mois. J'ai cherché par tous les moyens des solutions pour emmener ma chienne mais tous les forums me le déconseillent car entre le stress de l'avion, les quarantaines dans certains pays sans compter qu'elle risque de se faire bouffer dans d'autres, je dois prendre la très lourde solution de laisser ma chienne. J'aimerai trouvé une personne aimant les chiens biensûr, et surtout sportif car ma chienne adore courir et les câlins. Il s'agit d'un berger des pyrénées de 4 ans, adorable et très affectueuse, elle obéit bien, elle vit avec moi dans un appartement mais je fais bcp de sport avec elle (équitation, vélo, course à pied, natation).Je n'ai pas encore réfléchi à l'aspect financier mais ceci pourrait être envisageable.Dans tout les cas, une chose est sure, c'est que je veux la récupérer à mon retour car c'est le coeur brisé que je prends cette solution... Merci d'avance pour vos réponses[/img]
Katarina

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu trouves personne tu fais quoi ???????
Prisca68

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai au minimum 6 mois pour trouver qq'un , sinon je reste là
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1