Prisca68

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009, 11:55 Sujet du message: CHERCHE UNE PERSONNE POUR GARDER MA CHIENNE PENDANT 1 AN |
|
|
j'ai l'intention de faire un tour du monde l'année prochaine qui durera entre 8 et 12 mois. J'ai cherché par tous les moyens des solutions pour emmener ma chienne mais tous les forums me le déconseillent car entre le stress de l'avion, les quarantaines dans certains pays sans compter qu'elle risque de se faire bouffer dans d'autres, je dois prendre la très lourde solution de laisser ma chienne. J'aimerai trouvé une personne aimant les chiens biensûr, et surtout sportif car ma chienne adore courir et les câlins. Il s'agit d'un berger des pyrénées de 4 ans, adorable et très affectueuse, elle obéit bien, elle vit avec moi dans un appartement mais je fais bcp de sport avec elle (équitation, vélo, course à pied, natation).Je n'ai pas encore réfléchi à l'aspect financier mais ceci pourrait être envisageable.Dans tout les cas, une chose est sure, c'est que je veux la récupérer à mon retour car c'est le coeur brisé que je prends cette solution... Merci d'avance pour vos réponses[/img] |
|