[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 20:18 Sujet du message: VEND T2/3 TOULOUSE COTE PAVE |
|
|
Dans résidence standing arborée sécurisée avec gardien, interphone petit collectif au milieu d'un grand parc à 2 mm du centre ville près de tous commerces et ligne de bus ave Jean RIEUX// 2 terrasses APPART traversant plein Sud 1 place de parking en sous sol ET UNE CAVE
Cuisine indépendante entièrement équipée// Salon salle à mangée 1 ou 2 chambres selon l'agencement que l'on souhaite
locataire de ç& ans actuellement ds les lieux peut convenir au investisseur, tès bon loyer ou à long terme
Me contacter sur ma bal 
Dernière édition par Oriane31 le Dim 22 Nov 2009, 7:22; édité 5 fois |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 0:39 Sujet du message: CETTE LOCATION N'EST PLUS DISPONIBLE |
|
|
Oriane31 a écrit: | Bonjour
TOULOUSE ARGOULETS/JEAN CHAUBET Dans résidence standing arborée avec piscine, résidence sécurisée avec gardien, interphone,
loue T3 MEUBLE //avec piano ou sans au choix en RDJ, terrasse jardin de 130m2 plein Sud 2 places de parking dont une en sous sol. Cuisine Américaine entièrement équipée// Salon salle à mangée // 2 chambres//
TV Internet Téléphone illimité à négocier. Parc à vélos. Pour l'année scolaire 2009/2010 voir plus
640€ + 90 €
Très près de la rocade sortie 16 // Commerces bus et Vélib à 2 pas
Peut convenir à une personne, une famille de 3 ou 4 personnes ou 2 étudiants en colocation
Me contacter sur ma bal  | 
Dernière édition par Oriane31 le Dim 22 Nov 2009, 7:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|