[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 14:10 Sujet du message: CHERCHE SERVICE A LA PERSONNE BABY SITTING GARDE ANIMAUX 31 |
|
|
Bonjour, j'ai du temps une voiture, de l'énergie, je vous propose de garder vos animaux, de vous aider pour les courses, aide aux personnes agées, dame de compagnie, aux enfants etc...
arroser vos fleurs, surveiller votre maison....
Baby sitting même le soir
Soutien scolaire, cours d'anglais, français, musique violon. solfège..cours de chant..BA en lettres modernes et linguistiques, ancienne élève du conservatoire de Toulouse, ancienne choriste au Capitole de Toulouse etc...
Sur Toulouse et alentours
Je travaile ds le médical, j'ai un BAFA, j'ai 2 chats un chien, etc...
Bref, je peux vous rendre de Multiservices, ça m'occuperait et arrondirait mes fin de mois, possibilité également d'échange contre bricolage, jardinage, petit travaux de peinture

Dernière édition par Oriane31 le Mar 22 Sep 2009, 15:30; édité 3 fois |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 15:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 0:10 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 25 Juil 2009, 18:08 Sujet du message: Re: CHERCHE SERVICE A LA PERSONNE BABY SITTING GARDE ANIMAUX |
|
|
Oriane31 a écrit: | Bonjour, j'ai du temps cet été une voiture, de l'énergie, je vous propose de garder vos animaux, de vous aider pour les courses, aide aux personnes agées, dame de compagnie, aux enfants etc...
je peux également faire du soutien scolaire en primaire, j'ai une licence de lettres.......
Bref, je peux vous rendre de Multiservices, ça m'occuperait et arrondirait mes fin de mois
 | merci bonne vacances |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 15:14 Sujet du message: Re: CHERCHE SERVICE A LA PERSONNE BABY SITTING GARDE ANIMAUX |
|
|
Oriane31 a écrit: | Bonjour, j'ai du temps cet été une voiture, de l'énergie, je vous propose de garder vos animaux, de vous aider pour les courses, aide aux personnes agées, dame de compagnie, aux enfants etc...
je peux également faire du soutien scolaire en primaire, j'ai une licence de lettres.......
Bref, je peux vous rendre de Multiservices, ça m'occuperait et arrondirait mes fin de mois
 |  |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 20:43 Sujet du message: Re: CHERCHE SERVICE A LA PERSONNE BABY SITTING GARDE ANIMAUX |
|
|
Pensez à la rentrée des classes
Oriane31 a écrit: | Oriane31 a écrit: | Bonjour, j'ai du temps cet été une voiture, de l'énergie, je vous propose de garder vos animaux, de vous aider pour les courses, aide aux personnes agées, dame de compagnie, aux enfants etc...
 |  |  |
|
|
 |
Hervecito

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
|