RechercherRechercher

Informatique : cherche assembleur de pc
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Tarriquet*

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:00    Sujet du message: cherche assembleur de pc Répondre en citant

je cherche quelqu'un qui pourrait assembler un pc pour mon fils, qui joue a des jeux de type HALO, WOLD WAR CRAFT, STAR WARS, etc ......
je peut eventuellement fournir les pieces detachées.
merci de me contacter sur ma BAL
alain
Octal

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux le faire mais je suis trop loin Sad

Pourquoi ne pas acheter un Pc "Gamer" tout monté?
A la "Rue du Commerce" les prix sont d'un rapport qualité/prix les meilleurs du marché à ma connaissance. C'est là que j'achète les pièces pour monter mes ordis, ceux de mes amis, et des associations dont je suis membre et administrateur.

De plus le port est gratuit au dessus de 100 € d'achat avec livraison dans un point relais Kiala. Very Happy

Voila le lien des ordis montés chez eux :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?configurateur=1&catid=17&marqueid=&fvi1=&fni1=Capacit%E9+Disque+Dur&fvi2=&fni2=M%E9moire+Vive&fv1=&fn1=Syst%E8me+d%27exploitation&fv2=&fn2=Ecran&fv3=Jeu&fn3=Utilisation&fv4=&fn4=Blu-ray&fv5=&fn5=Format&prix=&x=17&y=13

Il y a aussi Ldlc, topachat, plus cher.
Mitch31300

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 13:17    Sujet du message: Re: cherche assembleur de pc Répondre en citant

Tarriquet* a écrit:
je cherche quelqu'un qui pourrait assembler un pc pour mon fils, qui joue a des jeux de type HALO, WOLD WAR CRAFT, STAR WARS, etc ......
je peut eventuellement fournir les pieces detachées.
merci de me contacter sur ma BAL
alain

Hello,
si ce n'est pas déjà fait, je peux également te faire un bon prix sur les pièces chez mon grossiste.
je suis sur Muret.
http://www.infotech31.fr
si ça te branche, ==> MP Wink
A+
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1