RechercherRechercher

Jobs : job pour retraité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
   Répondre au sujet                    Page 3 sur 3
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 15:12    Sujet du message: Re: MOI AUSSI JE CHERCHE UN BOULOT Répondre en citant

Moi je veux bien être chauffeur,

Oriane31 a écrit:
Cette rubrique est une rubrique Job, offre et demande, l'auriez vous oublié,il y a un temps pour philosopher et un temps pour se taire, les grands débats de sociétés oui c'est intérressant mais pas ici, ne perdez pas votre temps et votre salive, et laissez travailler ceux qui le souhaitent sans jugement de valeur, un peu de tolérance que diable, nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer Ok mais un si long débat pour une demande de job, c'est un peu excessif, alors si vous n'avez pas de solution à lui apporter, passez votre chemin et ouvrez une rubrique débat sur le droit au travail des uns et des autres, je suis sûre que vous en remplirez des pages entières.
Merci aux employeurs qui lisent cette rubrique

Michel318 a écrit:
je trouve ca super de chercher un boulot quelque soit son age ,pour plus d infos je suis employeur et je cherche desesperement un chauffeur!! a vous de chercher puisque il y des chomeurs , ammusez vous un peut et surtout tenez moi au courrant
M@rmotte

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

je répète : il y a du travail pour tous
je précise...retraités et jeunes ont le droit de chercher du travail.
les uns ne prennent pas le travail aux autres.
comme cela a déjà été dit.

je fais un travail très proche de celui d'aide ménagère, et je puis vous assurer qu'il y a du travail pour tous ceux qui veulent travailler dans ce domaine.
mais c'est vrai que ce n'est pas reposant, ni facile tous les jours, ni pour les ongles, ni pour le dos. la fierté doit etre mise au placard.

en attendant mieux c'est un travail qui apporte beaucoup humainement.
n'hésitez pas.

ceci dit, pour ceux qui veulent travailler.....

alors c'est sûr qu'il y a des cas particuliers à considérer, et je suis bien placée pour savoir.

à ceux qui sautent sur tout ce qui bouge, tout ce qui les "ennuie", je trouve cela navrant.
il faut murir....... réfléchir sérieusement.
   Répondre au sujet                    Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3