Jepigu

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 20:28 Sujet du message: URGENT: "Vacances au Château" du 8 au 22 août en B |
|
|
Hello.........à toutes & tous
!!! PLAN VACANCES DE DERNIERE MINUTE !!!
Impossible de passer la proposition en sortie Amiez (ça ne passe pas auprès des modérateurs)......aussi, devant l'urgence, je l'envoie à tout mon ''carnet d'adresses Amiez''
Intéressé: Contactez-moi au 06 80 08 24 31 ou par message perso.
Non intéressé: Merci d'en faire le plus large écho possible autour de vous.......
Bien amicalement.
J-Pierre
CHÂTELAIN EN BRETAGNE: ça vous tente ?
L'aventure est toujours possible !!!
C'est parti pour 2 semaines de vacances en Bretagne !!!
!!! 2 désistements d'amieziens, pour cas de force majeure, font, qu'à ce jour, 5 places redeviennent disponibles !!!
Si vous n'avez pas de ''Plan Vacances'' où s'il est tombé à l'eau..........rejoignez notre petit groupe pour 1 ou 2 semaines
Eric (Electronn68), Tania (Taniarigo) et sa fille, Fabrizia (non-Amiez) et son fils, J-Pierre (Jepigu) et ses 2 enfants partent déjà à l'aventure......pourquoi pas vous ?
Le Château est loué du 8 au 22 Août.
http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_bretagne_finistere/chateau_quimper_584710.php
A quelques kilomètres de la mer, entre Quimper et Bénodet, dans un parc de 3 hectares où les enfants pourront s'en donner à coeur-joie........les activités à proximité ne manquent pas et la région est riche en points d'intérêt !
Budget: Tablez sur un budget d' environ 500-550 € par personne, pour les 2 semaines ( Location + voyage AR + repas ).........+ extras (quelques restau probables, activités sur place, .....)
Vous ne pouvez venir qu'une semaine...........pas de soucis, c'est jouable aussi !!!
Devant l'urgence de la situation ( dans 15 jours.......nous y sommes ), vous pouvez me contacter au 06 80 08 24 31 ou message perso pour toute information complémentaire ou si vous êtes intéressé.
Soyez fous........l'aventure vous attend !!!
Niveau / Compétences / Connaissances requis :
Aucune compétence particulière requise...........
Juste votre bonheur humeur et votre envie de partir pour 1 ou 2 semaines de détente, ''amiezement'' conviviales.
Merci de votre lecture et à bientôt (?) |
|