RechercherRechercher

Jobs : devenez auto entrpreneur avec JDG WORLD
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Wittiissaa

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:57    Sujet du message: devenez auto entrpreneur avec JDG WORLD Répondre en citant

https://www.jdgworld.biz/jdg-28
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 11:28    Sujet du message: Re: devenez auto entrpreneur avec JDG WORLD Répondre en citant

Wittiissaa a écrit:
https://www.jdgworld.biz/jdg-28

Conditions d'utilisation

Conditions Générales de Vente

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Vestibulum erat. Sed rutrum. Nam aliquam, neque id molestie malesuada, tellus odio facilisis augue, in vulputate massa neque elementum risus. Aenean pretium, diam quis condimentum imperdiet, est augue pretium quam, id varius ligula justo ultricies ante. In feugiat. Nulla magna. Nullam non metus at dui aliquet blandit. Nunc mi. Aenean mauris tellus, faucibus non, semper ac, facilisis non, orci. Proin cursus nibh in tellus. Fusce posuere nisi eu ligula. Morbi volutpat est a diam lobortis consectetuer. Donec placerat, eros vel cursus ornare, leo mi aliquet velit, quis aliquet ipsum augue eget augue. Donec ligula sem, eleifend at, mattis et, facilisis at, augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Vestibulum erat.
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le faux-texte (également appelé lorem ipsum, lipsum ou bolo bolo[note 1]) est, en imprimerie, un texte sans valeur sémantique, permettant de remplir des pages lors d'une mise en forme afin d'en calibrer le contenu en l'absence du texte définitif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier a écrit:
Le faux-texte (également appelé lorem ipsum, lipsum ou bolo bolo[note 1]) est, en imprimerie, un texte sans valeur sémantique, permettant de remplir des pages lors d'une mise en forme afin d'en calibrer le contenu en l'absence du texte définitif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ça veut dire que sur le site y'a aucun texte définitif.................
Shocked
et avec ça, tu deviens autoentrepreneur?
pitaing....
si on m'avait dit quie j'allais vendre des id varius ligula justo ultricies ante. In feugiat. Nulla magna. Nullam non metus at dui aliquet blandit. Nunc mi. un jour, je l'aurais pas cru....
Wittiissaa

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui le site est en construction, pas encore fini
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wittiissaa a écrit:
oui le site est en construction, pas encore fini

et on devient auto entrepreneur comment exactement?
Oh léonléon

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 12:44    Sujet du message: auto entrepreneur Répondre en citant

Bonjour Wittiissaa.
Je suis ingénieur de travaux sans emploi depuis février.
Je songe de plus en plus souvent à une activité indépendante ; je suis surtout préoccupé par le marché, que j'ai du mal de situer (malgré une étude de marché faite récemment).
Peux tu me dire s'il existe des techniques permettant de se faire connaitre rapidement sur la base d'une image de qualité bien sur.
Georges
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1