RechercherRechercher

Immobilier : Cherche Apt à acheter Toulouse hypercentre
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Marsupil_amie

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 16:34    Sujet du message: Cherche Apt à acheter Toulouse hypercentre Répondre en citant

Je cherche à acheter un appart 2 pièces (1 chambre) + ou - 50 m2 sur Toulouse hypercentre ou proche centre sur ligne métro . Pas de RDC ou 1er. Clarté, bonne expo et calme impératifs. Charme apprécié. Budget 135 K€ si impeccable, moins cher si travaux à faire. Smile
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 14:31    Sujet du message: Re: Cherche Apt à acheter Toulouse hypercentre Répondre en citant

Marsupil_amie a écrit:
Je cherche à acheter un appart 2 pièces (1 chambre) + ou - 50 m2 sur Toulouse hypercentre ou proche centre sur ligne métro . Pas de RDC ou 1er. Clarté, bonne expo et calme impératifs. Charme apprécié. Budget 135 K€ si impeccable, moins cher si travaux à faire. Smile

essaye seloger.com avec recherche multicritères...
ça peut donner ça:

http://www.seloger.com/detail.htm?ci=310555&euro=1&idq=1135&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=1&nb_pieces=1,2&rechercher=Rechercher+%9b&surfacemax=50&surfacemin=45&IMMOBW_ANN_QRYpg=5
Zigzague

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 17:18    Sujet du message: Re: Cherche Apt à acheter Toulouse hypercentre Répondre en citant

[quote="Marsupil_amie"]Je cherche à acheter un appart 2 pièces (1 chambre) + ou - 50 m2 sur Toulouse hypercentre ou proche centre sur ligne métro . Pas de RDC ou 1er. Clarté, bonne expo et calme impératifs. Charme apprécié. Budget 135 K€ si impeccable, moins cher si travaux à faire. Smile[/quote

Avec cette surface et dans ses prix, en hyper centre avec charme cela risque d'etre difficile
si j'entends parler... je fais signe
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1