RechercherRechercher

Jobs : JHomme à tout faire ou presque lol
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Loki31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 13:06    Sujet du message: JHomme à tout faire ou presque lol Répondre en citant

Salut , je vous rend service pour petits travaux , ménage , jardinage , déménagement , manutention ...
Mon but est de me faire un peu d'argent en plus de mon travail en rendant service Wink

Vincent
Isabelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:07    Sujet du message: proposition : petit déménagement... Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à déménager l'appartement de ma fille. Il n'y a pas énormément de choses. L'appartement est situé rue des Arts, pour aller chez moi, rue Sainte Anne , tout proche . Ce serait pour fin juillet ou un peu avant selon vos disponibilités. Contre rémunération, bien sûr. Je pourrai louer une fourgonnette.
Alors si cela vous intéresse, mon numéro de tel est le 09 65 25 31 48
ou 06 69 47 63 61. Merci , amicalement,
Isabelle
Amavia

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 14:21    Sujet du message: Re: JHomme à tout faire ou presque lol Répondre en citant

Loki31 a écrit:
Salut , je vous rend service pour petits travaux , ménage , jardinage , déménagement , manutention ...
Mon but est de me faire un peu d'argent en plus de mon travail en rendant service Wink

Vincent

Je cherche quelqu'un pour une heure environ demain soir , lundi 22 juin.
c'est pour déménager qq meubles du studiode ma fille , étudiante , à Saint - Sernin à Toulouse , vers 19h.
merci de m'appeler au 06 88 16 57 16
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

saint sernin?
aie....
saint aubin, j'aurais pu....
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1