[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Okitimie

Ajouter à Mes Favoris
Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 48
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 23:03 Sujet du message: courrier sortant HELP |
|
|
je recois mon courier mais ne peux pas en envoyé:
voici ce que me dit le message d'erreure:
la connection à été refusé par le serveur de courrier sortants' smtp.orange.fr, veuillez réessayé ultérieurement.
si le problème persiste, contacter votre fournisseur de service internet.
socket error: 10061, port587, protocol:smtp, aucune connectionn'a pu être établie car l'ordinateur ciblé l'a expréssément refusé.
soit c'est orange qui bloque soit c'est mon anti virus soit je sais pas en tout les cas je ne sai pas quoi faire. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vindex

Ajouter à Mes Favoris
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 114
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 2:34 Sujet du message: Re: courrier sortant HELP |
|
|
Okitimie a écrit: | je recois mon courier mais ne peux pas en envoyé:
voici ce que me dit le message d'erreure:
la connection à été refusé par le serveur de courrier sortants' smtp.orange.fr, veuillez réessayé ultérieurement.
si le problème persiste, contacter votre fournisseur de service internet.
socket error: 10061, port587, protocol:smtp, aucune connectionn'a pu être établie car l'ordinateur ciblé l'a expréssément refusé.
soit c'est orange qui bloque soit c'est mon anti virus soit je sais pas en tout les cas je ne sai pas quoi faire. |
les logiciels d'emails utilisent 2 protocoles pour la réception et l'expédition:
Pop -> pour la réception
Smtp -> pour l'expédition
lors de l'envoi d'un email certain serveur de courrier demande une
authentification à la réception ET lors de l'envoie.
c'est ce qui c'est probablement passé dans ton cas.
la solution pour Outlouk express, mais le principe est le même
pour tout les logiciels d'email.
Va dans Outils-> Compte -> Courrier >Clique sur ton email
dans le panneau nommé: " Propriété de ton email "
-> Vas sur l'onglet "Serveur"
Coche la case:
"Mon serveur requiers une authentification "
-> clique sur " Paramètre "
le premier bouton radio doit être activé pour que ton logiciel
puises utiliser les même paramètres en entrée ET en sortie
voila
autre idées:
à tu re vérifiée ton nom de compte et ton mot de passe ?
à tu un coupe feu genre Zone alarm ?
regarde ces parametres. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Okitimie

Ajouter à Mes Favoris
Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 48
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009, 15:46 Sujet du message: OUI OUI |
|
|
MERCI
en fait j'ai trouvé le problème aprés de longues heures sur les forums en tout genre.
tout ce que tu as dit c pa fo
cependant c'est mon anti virus qui bloquait totalement incrédimail Mc afee et je n'ai pas trouvé de solution pour atteindre les permission d'entrée ou ouverture pour donner les autorisation donc au final j'ai du désinstallé mon anti virus un peu dommage
en remplacement j'ai avast gratuit beaucoup moins performant mais qui lui permet l'accés.
J'ai trouvé une page explicative de Mc afee mais tout en anglais et moi c'était en francais aussi un logiciel proffesionel. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Okitimie

Ajouter à Mes Favoris
Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 48
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009, 15:54 Sujet du message: probleme micro casque |
|
|
on continu dans les problèmes informatique je ne m'en sort pas, pourtant je m'y connai un peu mais en ce moment je patoge.
J'ai acheter un micro casque sans fil sur batterie branchement usb trés simple d'utilisation puisque y'a rien a faire.
contente je dialogue sur msn et pouf mon interlocuteur ne m'enttends plus.
j'ai regarder au niveau du son tout à l'air d'être correcte quand bien même je pense qu'il y a souci car quand j'enlève ma clé le son ne sort plus au niveau de mes enceintes.
c'est maintenant sur le casque que je dois écouté la musique et autre...
pas normal.
SVP de l'aide |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vindex

Ajouter à Mes Favoris
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 114
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009, 22:13 Sujet du message: |
|
|
il s'agit bien d'un problème de réglage
des permissions d'accès sur internet.
ta décision de retirer le logiciel anti-virus est assez "risqué" à mon sens
car cela veut dire que tu n'a plus de coupe feu sur ton ordi !
bien que avast en intègre un .... mais bon
voici une page avec des explication sur les paramètres McAfee
http://www.google.com/support/talk/bin/answer.py?hl=fr&answer=24964
(cela concerne google talk, mais peut être utile)
............................
Pour le son, à tu installé ton casque avec un cd ?
il est possible qu'un programme de gestion de son
ce soit installé à la place du pilote de ton ordi.
regarde dans les propriétés de son
si le bon pilote est activé. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|