RechercherRechercher

Animaux : Les vacances de ma tortue........
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bleudemer

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 10:48    Sujet du message: Les vacances de ma tortue........ Répondre en citant

Qui pourrais me garder ma tortue 1mois cet été?....sur Toulouse ou sa région !!.........
.......C'est une tortue terrestre qui répond au doux nom de Toutinette !!...
Merci........
Kikoo

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 17:21    Sujet du message: Re: Les vacances de ma tortue........ Répondre en citant

Je ne veux pas m'avancer, mais je sais que ma belle-mère cherche de la compagnie pour sa tortue Charlotte. Je peux te garantir qu'elle sera bien traitée. Par contre, il faut vérifier la compatibilité entre les races ... il ne faudrait pas non plus qu'elles se fassent la guerre ou se transmettent des microbes ou autres bactéries. Laisse-moi ton numéro sur ma BAL, j'en parlerai à ma belle-mère.
Nuagedelait

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 20:44    Sujet du message: Re: Les vacances de ma tortue........ Répondre en citant

Bleudemer a écrit:
Qui pourrais me garder ma tortue 1mois cet été?....sur Toulouse ou sa région !!.........
.......C'est une tortue terrestre qui répond au doux nom de Toutinette !!...
Merci........

bonjour ,

reste à me dire comment s occuper d une tortue mais sinon pas de souci ... toutinette peut venir en pleine campagne ...
@ plus alors ...
Smile
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 10:27    Sujet du message: Re: Les vacances de ma tortue........ Répondre en citant

Kikoo a écrit:
Je ne veux pas m'avancer, mais je sais que ma belle-mère cherche de la compagnie pour sa tortue Charlotte. Je peux te garantir qu'elle sera bien traitée. Par contre, il faut vérifier la compatibilité entre les races ... il ne faudrait pas non plus qu'elles se fassent la guerre ou se transmettent des microbes ou autres bactéries. Laisse-moi ton numéro sur ma BAL, j'en parlerai à ma belle-mère.

si c'est pour ta belle mère, relis bien l'annonce, c'est pas un pitt bull.... c'est une tortue...
hein?
na, j'aime bien ma belle mère ... mais si quelqu'un à un rott ou un pitt agressif à garder, je veux bien en parler à ma belle doche.. et je peux vous garantir qu'il sera bien traité ( et bien nourri 110kg ...)
Bleudemer

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour vos réponses........
........j'ai trouvé je crois LE club med pour tortue ....
Merci encore !!......
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bleudemer a écrit:
Merci encore !!......

t'as pas un rott à garder?
Wink
Bleudemer

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
Bleudemer a écrit:
Merci encore !!......

t'as pas un rott à garder?
Wink

Ben nan...n'ayant plus de belle-mère ....gniak gniak gniak!!!!..............
Kikoo

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:53    Sujet du message: Re: Les vacances de ma tortue........ Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
Kikoo a écrit:

si c'est pour ta belle mère, relis bien l'annonce, c'est pas un pitt bull.... c'est une tortue...
hein?
na, j'aime bien ma belle mère ... mais si quelqu'un à un rott ou un pitt agressif à garder, je veux bien en parler à ma belle doche.. et je peux vous garantir qu'il sera bien traité ( et bien nourri 110kg ...)

C'est pas con ce que tu dis Wink A quand un groupe de discussion "Gilbert 39 ans ne supporte plus sa belle-mère" !??! Suis partante pour m'inscrire Very Happy
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1