RechercherRechercher

Divers : cherche terrain pour une protection animalière
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Skicri

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 18:43    Sujet du message: cherche terrain pour une protection animalière Répondre en citant

bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un terrain dans le but de replacer des chiens qui sont dans un chenil dont la propriètaire vas subir un acte d'expropriation.
Nous avons toute la logistique avec nous (bureaux de l'association ,local de la gardienne du site sont transportable,algeco,)si nous ne trouvons rien la totalité des animaux sera éliminé ,le service vétérinaire fait tout son possible pour nous aider mais cela semble insuffisant,parlez en autour de vous ,vous êtes Amiziens et Amiziennes notre seul espoir parmis toutes les initiatives déjà tentées.
Merci.
Katarina

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:40    Sujet du message: Re: cherche terrain pour une protection animalière Répondre en citant

Skicri a écrit:
bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un terrain dans le but de replacer des chiens qui sont dans un chenil dont la propriètaire vas subir un acte d'expropriation.
Nous avons toute la logistique avec nous (bureaux de l'association ,local de la gardienne du site sont transportable,algeco,)si nous ne trouvons rien la totalité des animaux sera éliminé ,le service vétérinaire fait tout son possible pour nous aider mais cela semble insuffisant,parlez en autour de vous ,vous êtes Amiziens et Amiziennes notre seul espoir parmis toutes les initiatives déjà tentées.
Merci.

Ou en êtes-vous ? J'espère que les animaux ne seront pas abattus sans qu'il y ait eu des journées porte-ouvertes pour essayer de les placer, des journées dans des endroits comme les pépinières ou jardineries avec une 10n de chiens et de chats à proposer (nous le faisons sur Montauban),sans que les refuges avoisinants ou plus loins aient vu s'ils pouvaient les prendre etc.............
Katarina
Skicri

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

à ce jour,les 30 et quelques personnes qui ont formés un groupe uni,et décidé,ont abandonnés comme moi,mauvaise entente avec une personne ayant des mauvaisesattentions ,nous avions tous, batiments ,nourriture,tous pour l'entretien des boxs existants et à créer,de bons contactes possibles avec les services vétérinaires,d'exellentes idées et le matériels qui va avec pour créer des journées portes ouvertes ,il y a des gens qui comme moi qui aiment créer pour rendre service aux autres et aux animaux dans une bonne ambiance et d'autres qui aiment créer pour eux mêmes les deux se valent mais parfois il faut choisir ,j'ai choisi.
Katarina

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Skicri a écrit:
à ce jour,les 30 et quelques personnes qui ont formés un groupe uni,et décidé,ont abandonnés comme moi,mauvaise entente avec une personne ayant des mauvaisesattentions ,nous avions tous, batiments ,nourriture,tous pour l'entretien des boxs existants et à créer,de bons contactes possibles avec les services vétérinaires,d'exellentes idées et le matériels qui va avec pour créer des journées portes ouvertes ,il y a des gens qui comme moi qui aiment créer pour rendre service aux autres et aux animaux dans une bonne ambiance et d'autres qui aiment créer pour eux mêmes les deux se valent mais parfois il faut choisir ,j'ai choisi.

Dur. Tu as choisi ? mais les animaux là-dedans ???????????????????
Parfois, il faut savoir d'abord agir, faire même si ce n'est pas parfait et une fois que c'est fait et les animaux sauvés alors là on peut partir en disant ce que l'on a à dire mais il faut toujours d'abord penser aux animaux, j'en sais quelque chose je suis passée par là en région parisienne.
S'il te plaît, que sont-ils devenus ?
Merci
Katarina
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1