[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Cardabelle6

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 19:48 Sujet du message: Cours anglais, Allemand. Conseil, vie privée ou pro rodez |
|
|
Pédagogie innovante, centrée sur l'apprenant, issue du Coaching et de la Philosophie humaniste :
L'anglais et l'Allemand sans complexe.
Conseil en hygiene vital,
Accompagnement enfants ou adultes avec difficultés d'apprentissage, dyslexie, hypersensibilité, trouble de l'attention.
Vous découvrirez votre potentiel tout naturellement, sans effort, vos difficultés, s'aplaniront, vous perdrez votre stress, parce que vous reprendrez confiance en vous, apprendre à penser vraiment par vous meme.
participation libre. Cardabelle 6, Rodez.
Dernière édition par Cardabelle6 le Sam 18 Juil 2009, 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:08 Sujet du message: Re: Cours anglais, Allemand. Conseil, vie privée ou pro. |
|
|
Cardabelle6 a écrit: |
Vous découvrirez votre potentiel tout naturellement, sans effort, vos difficultés, s'aplaniront, vous perdrez votre stress, parce que vous reprendrez confiance en vous, apprendre à penser vraiment par vous meme.
|
Soit pour le reste, mais stop aux belles promesses qui ratissent un peu trop large... |
|
|
 |
Cardabelle6

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 8:18 Sujet du message: ratisser large? et belles promesses |
|
|
pourquoi etre rabat joie quand on a son bonheur entre ses mains, chaque humain l'a.
bien sur, je ne peux rien pour ceux qui ont besoin de ronchoner pour se sentir exister, mais avec les autres, la vie est une : tout se tient, les succès dépendent de notre apréhension de la vie.
Je ne m'étendrais pas ici, ma fiche inspirera ceux qui sont ouverts. Belle journée à tous. Maryse |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 9:11 Sujet du message: |
|
|
Des insultes, oh le beau cas
C'est votre méthode miracle qui vous a permis de devenir aussi odieuse ? Allez... je suis prête à parier que c'est de naissance... Il est vrai que chez certains, c'est la petitesse qui leur permet de se sentir exister.
Mais comme on dit en politique, les belles promesses n'engagent que ceux qui y croient
Allez zou, une plainte à la modération. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 16:00 Sujet du message: Re: Cours anglais, Allemand. Conseil, vie privée ou pro. |
|
|
azertie a écrit: | Cardabelle6 a écrit: |
|
Soit pour le reste, mais stop aux belles promesses qui ratissent un peu trop large... |
et ho!!
je fais pareil moi !!
non... mieux....
une séance de calinothérapie et Vous découvrirez votre potentiel tout naturellement, sans effort, vos difficultés, s'aplaniront, vous perdrez votre stress, parce que vous reprendrez confiance en vous, apprendre à penser vraiment par vous meme et... en plus... accepter votre plaisir et votre corps, vous assumer dans la recherche sensuelle et constante...
développer votre potentiel charme et séduction, retouver la confiance en vous, tester votre pouvoir sur les autres....
docteur brad
calinothérapeute
déconnologue
ex-interné des hopitaux psychiatriques du grand sud |
|
|
 |
|