RechercherRechercher

Le coin des pros... : Mecanique , Carrosserie moto
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Grominet30

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 1:20    Sujet du message: Mecanique , Carrosserie moto Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de motards(des) ici ,si besoin est, vous pouvez me contacter pour Mécanique (réparation,restauration, révision) ,carrosserie et peinture de vos machines . Même si ce n'est que pour un conseil ou un "tuyau" .30 ans d'expérience ça peut être utile , et vu les tarifs en concession . Je suis sur Alès , mais il m'arrive assez souvent de faire des machines de l'herault aussi .
Smile Smile Smile
Franckyss

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 13:04    Sujet du message: meca Répondre en citant

salut ! moi cé francky! je suis mecano moto ! mais je trouve personne en ariége qui maitrise la peinture d origine ! vous étes ou ? merci
Fafa311

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

il a dit qu'il était sur Ales !
Franckyss

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 20:56    Sujet du message: meca Répondre en citant

bonjour! c est pour s avoir si vous pouvez faire une pienture d origine d une gsxr 750 de 93 violet et noir ! si voulez des foto donné moi un mail !merci [/img]
Paprika 31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 23:25    Sujet du message: Re: Mecanique , Carrosserie moto Répondre en citant

Grominet30 a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de motards(des) ici ,si besoin est, vous pouvez me contacter pour Mécanique (réparation,restauration, révision) ,carrosserie et peinture de vos machines . Même si ce n'est que pour un conseil ou un "tuyau" .30 ans d'expérience ça peut être utile , et vu les tarifs en concession . Je suis sur Alès , mais il m'arrive assez souvent de faire des machines de l'herault aussi .
Smile Smile Smile

bsr
et sur toulouse ???
je ne pense pas dommage
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1