RechercherRechercher

Divers : Il ne suffit pas que de courage...besoin de solidarité !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 22 sur 29
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

............................................................................................................
Angie2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink merci nanou

mais relis ton post principal car il est ambigu Wink

comme j aime pas que mes propos soient deformés :

"Le fauteuil m'attend gentiment dans un local, depuis plus de 10 mois" !

c de ça que je parle qd je dis ambigu Rolling Eyes Arrow

et je suis gentille je fais pas remonter le post

Cool

Dernière édition par Angie2a le Ven 17 Avr 2009, 16:57; édité 2 fois
Obao

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Obao le Jeu 16 Avr 2009, 0:02; édité 2 fois
Babeloula

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas ambigu : il est rédigé avec le coeur, pas par un avocat.
Corinne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Angie2a a écrit:
Shocked Euh nan il y a plusieurs tailles .....
On ajuste pas un fauteuil suivant la personne, on le cde en fonction de la taille et de la corpulence, comme un vetement Very Happy

je comprends ce que tu veux dire et ça parait eviendent! sauf que je me dis que nanou a peut etre tout simplement "essaye" un fauteuil comme on essaie un vetement et fait un devis comme on peut le faire pour poser des volets, changer de chauffage ou que sais je encore pour faire des demarches aupres des services public avant de nous solliciter et c'est pour cela qu'elle peut nous donner un prix, et la somme ou le pourcentage dont elle a droit aupres de la cpam ou autre organisme!
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Angie2a a écrit:
ok Wink merci nanou

mais relis ton post principal car il est ambigu Wink

AMBIGU ???????

JE N'AI PAS L'INTENTION DE REFAIRE MON COURRIER EN PosT de cette page....
POUR LA SIMPLE RAISON QUE J'AI PASSE UN TEMPS ENORME A LE REDIGER ET ME DECIDER A LE METTRE EN LIGNE.
MERCI DE NE PAS REMETTRE EN QUESTION TOUTE MA SINCERITE !

SI VOUS AVEZ DES interrogations précise qui ne remet pas en doute mon intégrité et ma parole, je reste ouverte et à votre écoute je peux aussi vous répondre sur mon BAL.

VOICI MA REPONSE A "L'AMBIGUITE" !

DEPUIS mon courrier, vous été nombreux à vous mobilser, à m'adresser vos encouragements, à vouloir m'aider tout simplement...
DEPUIS mon courrier, il s'est passé 10 jours d'EMOTIONS pour vous et pour moi.
10jours INTENSE.... Il se trouve que la cadence est très rapide mais j'ASSUME et je prends le temps de vous répondre.
Je suis toujours restée à votre écoute en tentant de vous donner des réponses claires.

JE N'AI JAMAIS PARLé DE COMMANDE DE FAUTEUIL mais d'un devis (c'est à dire une facture au pro-format pour la sécu qui permet la suite de l'aide financière)

LA SOCIETE m'a permis de tester un FAUTEUIL QUI SERAIT L'IDEAL POUR MA MALADIE !!!!
Ce type de fauteuil peut-être réglé plus précisémentà mon handicap et son évolution (Modification à envisager). TOUTE cette démarche est normale pour la commande d'un matériel médical coûteux.
LE FAUTEUIL N'EST PAS COMMANDé. JE VOUS LE CONFIRME !!!
JE NE ME SERAIS JAMAIS ENGAGé DANS UNE COMMANDE sans avoir pu réunir le fonds nécessaires !!!

Avec toute votre attention,
bise et merci à tous les AMIEZ
nanou
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

MA POSITION AU SUJET De l'amiez pseudo : "HALAVIE

EST AUSSI TRES CLAIRE :

CE GDD est un spécial 'un fauteuil pour nanou'' !!!

CE GDD n'est pas un spécial ''HALAVIE'' !!

Merci de ne pas ramener sur le GDD "un fauteuil pour nanou" ce qui se passe au sujet de ''H'' sur le forum...

S'il faut que je le répète régulièrement je le ferais

JE ne cautionnne pas et ne suis pas partisane de blablabla sur le FORUM d'un sujet qui NE ME CONCERNE PLUS (je ne veux pas entendre ce qui se dit !)
RESTEZ SUR LE FORUM pour "H", ne venez pas envahir de NEGATION le GDD "un fauteuil pour nanou" et tous les gens qui prospèrent pour la création de l'asso et attendent la validation pour se révéler dans les activités à venir !!
ET pourvu qu'elles soient nombreuses, attrayantes et efficaces !!

MERCI de reprendre la douceur et l'harmonie qui règne près de moi et en ce moment dans ce mouvement apprécié et appréciable !
RESTEZ mon arc-en ciel je vous le demande.

nanou
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

bsr, si des personnes pensent ke ce projet est une arnaque, elle ne sont pas obligées d y adherer, et si c en est une , ben plusieurs amiezien(ne)s se feraient plumer en leur âme et conscience , et elles NON! donc pkoi tant de polemique
bravo Nanou pour ton courage comme je te l ai dit par BAL, ton message m a bcp touchée puisk j ai mon meilleur ami tetraplegique par un accident et un autre ami paralysé par la maladie avec un moral a faire honte certaines personnes
et bravo a vous tous qui vous démenez pour Nanou
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou0510 a écrit:
MA POSITION AU SUJET De l'amiez pseudo : "HALAVIE

EST AUSSI TRES CLAIRE :

CE GDD est un spécial 'un fauteuil pour nanou'' !!!

CE GDD n'est pas un spécial ''HALAVIE'' !!

Merci de ne pas ramener sur le GDD "un fauteuil pour nanou" ce qui se passe au sujet de ''H'' sur le forum...

S'il faut que je le répète régulièrement je le ferais

JE ne cautionnne pas et ne suis pas partisane de blablabla sur le FORUM d'un sujet qui NE ME CONCERNE PLUS (je ne veux pas entendre ce qui se dit !)
RESTEZ SUR LE FORUM pour "H", ne venez pas envahir de NEGATION le GDD "un fauteuil pour nanou" et tous les gens qui prospèrent pour la création de l'asso et attendent la validation pour se révéler dans les activités à venir !!
ET pourvu qu'elles soient nombreuses, attrayantes et efficaces !!

MERCI de reprendre la douceur et l'harmonie qui règne près de moi et en ce moment dans ce mouvement apprécié et appréciable !
RESTEZ mon arc-en ciel je vous le demande.

nanou

Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou0510 a écrit:

JE N'AI PAS L'INTENTION DE REFAIRE MON COURRIER EN PosT de cette page....
POUR LA SIMPLE RAISON QUE J'AI PASSE UN TEMPS ENORME A LE REDIGER ET ME DECIDER A LE METTRE EN LIGNE.
MERCI DE NE PAS REMETTRE EN QUESTION TOUTE MA SINCERITE !

SI VOUS AVEZ DES interrogations précise qui ne remet pas en doute mon intégrité et ma parole, je reste ouverte et à votre écoute je peux aussi vous répondre sur mon BAL.

VOICI MA REPONSE A "L'AMBIGUITE" !

DEPUIS mon courrier, vous été nombreux à vous mobilser, à m'adresser vos encouragements, à vouloir m'aider tout simplement...
DEPUIS mon courrier, il s'est passé 10 jours d'EMOTIONS pour vous et pour moi.
10jours INTENSE.... Il se trouve que la cadence est très rapide mais j'ASSUME et je prends le temps de vous répondre.
Je suis toujours restée à votre écoute en tentant de vous donner des réponses claires.

JE N'AI JAMAIS PARLé DE COMMANDE DE FAUTEUIL mais d'un devis (c'est à dire une facture au pro-format pour la sécu qui permet la suite de l'aide financière)

LA SOCIETE m'a permis de tester un FAUTEUIL QUI SERAIT L'IDEAL POUR MA MALADIE !!!!
Ce type de fauteuil peut-être réglé plus précisémentà mon handicap et son évolution (Modification à envisager). TOUTE cette démarche est normale pour la commande d'un matériel médical coûteux.
LE FAUTEUIL N'EST PAS COMMANDé. JE VOUS LE CONFIRME !!!
JE NE ME SERAIS JAMAIS ENGAGé DANS UNE COMMANDE sans avoir pu réunir le fonds nécessaires !!!

Avec toute votre attention,
bise et merci à tous les AMIEZ
nanou
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

POUR +++++ DE PRECISIONS :

"Le handicap étant entré dans ma vie très tôt, il m'est assez facile d'en parler, je suis également d'une nature plutôt engagée et sociable, rassurez vous vos questions ne m'ont nullement perturbées.
Voici quelques réponses en +++ :
Le fauteuil que je possède actuellement est un fauteuil manuel (plus du tout adapté à mes besoins présents)
J'ai BIEN perçu une Aide qu'il a fallut pour ce fauteuil "qui n'est plus adapté" mais qui m'a secouru lorsque je suis passée de la marche avec grand appareillage et cannes anglaises à la position assise définitive !!!

Mes membres supérieurs (bras et mains ne sont pas encore touchés, ils s'affaiblissent doucement)
Je souhaite pousser mon autonomie au maximum.

Mes membres inférieurs ainsi que certaines fonctions vitales sont atteintes (appareil digestif (foie, oesophage)), fonctions urinaires, appareil gynécologique, fonction de régulation, également un dysfonctionnement de la thyroïde (hypo-thyroïdie)...)

Le coeur et les poumons sont intacts.
Ils m'arrivent d'avoir des difficultés respiratoires mais qui ne sont pas en rapport avec les poumons mais dû à une tension subite et sournoise neuro-musculaire dorsale, lombalgique.

C'est PoUR TOUT ces nouveaux symptômes et dans le désir de repousser au maximum la perte de mon autonomie que ce nouveau FAUTEUIL PARTICULIER intervient !!

Oui je possède une carte d'invalidité au taux de 90% (définitif)
Je mange seule, me lave seule... cependant il arrive que je sois dans un état de grande faiblesse il s'avère qu'à ces moments là j'ai besoin d'aide (aide au transfert, aide pour me laver et m'habiller...)

J'ai eu l'attribution d'une aide à domicile (tierce personne) au taux de 40%. Mon dernier appel à la révision de ce taux m'a été refusé par la MDPH.

Pour ce qui est du conseil général, je dois prendre contact avec une personne pour faire le point.

Je me suis tournée vers amiez en espérant et y trouver une aide que je n'ai pas pu trouver ailleurs.

Il est certain que je ne peux pas avoir le droit de cumul et les lois sont bien claires.

J'ai d'autres besoin que celui de ce fauteuil pour pouvoir conserver au plus loin et au mieux une autonomie que je chéris...

Je possède un véhicule mais je ne suis plus en mesure de le conduire, il me faut trouver l'aménagement adapté.

Je vis en location, pas vraiment accessible mais je fais mon possible pour améliorer avec l'accord des propriétaires.
Mon habitation est un bien temporaire : fixé par un BAIL.
Je comptais très prochainement prendre contact avec la mairie de ma commune pour un logement accessible ou sur Montauban vers un logement HLM et accessible...

Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant.
Si vous avez d'autres questions, si vous avez besoins d'informations complémentaires, je reste disponible par BAL !
nanou0510 qui ROULE pour vous !!

Dernière édition par Nanou0510 le Jeu 16 Avr 2009, 0:35; édité 1 fois
Zibeline

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

N A N O U
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

TROP TROP COOL les filles !!
merci zibeline, merci "La fille"
JE SUIS TOUCHEE et avant de verser une larme je vais me détendre dans un bain moussant en pensant à vos jolies coeurs jolis coeurs !!
bonne nuit
nanou0510
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

[/URL] Wink Wink Wink
   Répondre au sujet                    Page 22 sur 29
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante