RechercherRechercher

Jobs : job pour retraité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 3
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Meredith47

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 13:51    Sujet du message: HE BIEN !!!! Répondre en citant

Viracocha...tu as mis le feu aux poudres..... Laughing le sujet trèèèèèsss délicat !!! vous avez tous raison, et vous n'avez tous tord !!! . Il y a beaucoup de chômeurs soit...dans divers professions...il y a aussi des grands chômeurs atteints de flamengite aigüe...aussi...nous sommes dans une épose de crise...où les bons payent pour les mauvais...j'ai connu, car vu passé dans l'entreprise où je travaille, et j'ai eu des gars à former...croyez-moi, pour moi c'était le cadeau empoisonné, des crises de colères chaque jour...un manque de respect, arrivée les mains dans les poches, le mobile collé à l'oreille toute la journée et pendant ce temps là, les autres font leur boulot...non respect des horaires...J'ai un ami qui a pris sa retraite de gendarme à 48 ans, (il avait ses raisons)chez lui il tournait en rond ne supportait plus la farniente. Du coup, il a suivi une formation,..pendant celle-ci, son employeur embauchait des gars...aucun n'a fait l'affaire, pour les mêmes raisons que j'ai citées plus haut. Un même embauché pour conduire le poid lourd avait oublié de mentionner qu'il s'est fait supprimé le permis, pour alcool, il a roulé sans permis deux semaines...Et bien du coup, devinez quoi ???? cet employer a proposé à mon ex ami une embauche à mi-temps au début, et aujourd'hui à temps plein pour.....manque d'embauche...Et oui ! pour un employeur c'est pas évident de trouver la bonne personne...Allez savoir pourquoi ???? pourtant celui-ci proposait un salaire convenable...Mais...il y avait deux permanances à tenir (le weekend...) et oui...
Hester

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

petite retraite Arrow petit boulot...c'est tout...
Michel318

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben les gens je trouve que vous etes tres tres tres gentils mais juste pour vous rappeler la demande "JE SUIS A LA RECHERCHE D UN OU D UNE SALARIE"
et sur quelques milions de chomeurs LOL la demande est tres faible
bonne journee les feneants , les profiteurs et les faux chomeurs,surtout pas a plus , merci de creuver sans faire de trop de bruit, vous reveillez les honnetes gens qui pourraient travailler demain matin pour cotiser et faire vivre nos quelques millions de chomeurs .
en contre partie j attend des reponsses de gens retraité qui eux cherchent reelement un job
Hervecito

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wink alors michel? des reponses a ton offre d'emploi?
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Michel318 a écrit:
je trouve ca super de chercher un boulot quelque soit son age ,pour plus d infos je suis employeur et je cherche desesperement un chauffeur!! a vous de chercher puisque il y des chomeurs , ammusez vous un peut et surtout tenez moi au courrant

Tu recherches un chauffeur particulier?
Sati

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 22:48    Sujet du message: job Répondre en citant

je cherche un job,pour pouvoir vivre dignement,j'ai un revenu certes, mais modeste et encore des enfants à ma charge,mais non fiscale (donc pas d'aides sociales)
j'accepte du ménage,repassage,courses garder des enfants la nuit;pas etc ...plus tout cetout ce qui ne me vient à l'esprit mais uniquement les samedi ,dimanche et jours fériés
merci
Michel318

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben les timides !!! baucoup de critiques envers les gens qui cherchent un job mais tres peut de reponse a mon offre lol
Soleil-levant

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après avoir lu attentivement l'intégralité des message, je tenais à vous apporter mon modeste témoignage : celui d'un demandeur d'emploi longue durée!
Viracocha, c'est tout à ton honneur d'avoir envie de devenir un jeune retraité actif! Et ce n'est pas pour cela que tu vas prendre la place d'une autre personne!!! J'ai un passé suffisamment long en tant que demandeur d'emploi pour savoir que chaque employeur est différent et recherche un type de profil qui lui convient le mieux!
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de règle absolue en matière de recherche d'emploi!
Et surtout, je maintiens qu'il y'a du travail pout TOUT LE MONDE...à condition d'élargir sa recherche et être prêt à accepter une activité qui ne correspond pas forcément à nos attentes, et de préférence...dans des secteurs qui recrutent!!
Oui, je vous AFFIRME que certains secteurs sont en manque de personnel et on du mal à trouver de la main d'oeuvre!!!
Exemples : Aides à domicile, hôtellerie, restauration, grande distribution, vente sédentaire ou VDI (vendeurs indépendants à domicile)!!!!!
Certes, je comprends fort bien que vous n'ayez pas forcément envie de travailler dans ce type de secteurs...car il y'a des contraintes! (horaires irréguliers, travail le WE, pénibles physiquement)
La véritable question à se poser est la suivante : Suis-je prêt à me tourner, du moins provisoirement, vers une activité mi ne m'attire pas vraiment mais qui me permettra de vivre en attendant mieux?
cette solution a été mon choix personnel!
j'ai une formation d'Assistante Commerciale, j'ai 5 années d'expérience professionnelle dans le métier, je me suis arrêtée quelque temps pour cause de maternité et actuellement, j'ai besoin de retravailler rapidement!
Or, je sais que mon secteur d'activité est très bouché, et je mettrais du temps à retrouver!
Alors, j'ai opté pour une solution intermédiaire : hier, j'ai prospecté dans un dizaine de mairies situées près de mon domicile, en proposant mes services en tant qu'aide-ménagère à domicile, et devinez ce que les employées de mairie m'ont répondu????
"vous n'aurez aucun mal à trouver, le personnel manque dans ce secteur d'activité!!!"
L'une d'entre elles m'a donné les coordonnées d'un particulier que j'ai contacté hier soir...et qui cherchait quelqu'un depuis...plusieurs semaines!!!
Dès la semaine prochaine je commence à travailler!!!!! Smile
A bon entendeur...
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Michel318 a écrit:
ben les gens je trouve que vous etes tres tres tres gentils mais juste pour vous rappeler la demande "JE SUIS A LA RECHERCHE D UN OU D UNE SALARIE"
et sur quelques milions de chomeurs LOL la demande est tres faible
bonne journee les feneants , les profiteurs et les faux chomeurs,surtout pas a plus , merci de creuver sans faire de trop de bruit, vous reveillez les honnetes gens qui pourraient travailler demain matin pour cotiser et faire vivre nos quelques millions de chomeurs .
en contre partie j attend des reponsses de gens retraité qui eux cherchent reelement un job

Bonjour, tu as le permis D ?
Becky50

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 18:26    Sujet du message: cherche job pouraméliorer retraite Répondre en citant

avant de juger , sait elle cette personne le montant de la retraite, vous avez raison de chercher un petit emploi, moi je ferai pareil car ma retraite sera minime et je n'aurai pas le droit comme certains RMISTE a la CMU, a différentes aides, alors jeunes, remuez vous pour chercher du boulot pas a midi mais a 7 HEURES le matin et le monsieur en retraite courage vous allez trouver , vous savez on recherche beaucoup dans le service a la personne,

Une personne au chomage a un an de la retraite
becky50
26chris

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils ne trouvait pas de travail ici, il s'est exilé 4 ans en Guyane et il a une tres bonne situation.. Il faut savoir créer et partir.

Pourquoi ne pas essayer les Dom ? vous qui êtes jeunes ?
Tout reste à faire là bas..
les hetnies sont tellement nombreuses que vous vous sentirez en plus vraiment bien, et dépaysé.
Je ne parle pas de toutes les DOM : la Guyane a encore un large potentiel à développer : magasins divers entre autres..)

Mais ce pays change vite aussi. il faut bouger pendant qu'il est encore temps.

Le problème des retraites se posent aussi, elles sont tellement ridicules.
Je comprends..
Car maintenant que mon fils est loin, ma retraite ne me permets pas de prendre mon billet d'avion, heureusement qu'il me l'offre !!
Comme quoi en ayant cotisé plus de 160 trimestres, la retraite est plus que misérable...

Les salaires deviennent ridicules par rapport aux années 1975 et les retraites le sont encore plus...
Esprit...es-tu-là !?

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

26chris a écrit:
Mon fils ne trouvait pas de travail ici, il s'est exilé 4 ans en Guyane et il a une tres bonne situation.. Il faut savoir créer et partir.

Pourquoi ne pas essayer les Dom ? vous qui êtes jeunes ?
Tout reste à faire là bas..
les hetnies sont tellement nombreuses que vous vous sentirez en plus vraiment bien, et dépaysé.
Je ne parle pas de toutes les DOM : la Guyane a encore un large potentiel à développer : magasins divers entre autres..)

Mais ce pays change vite aussi. il faut bouger pendant qu'il est encore temps.

Le problème des retraites se posent aussi, elles sont tellement ridicules.
Je comprends..
Car maintenant que mon fils est loin, ma retraite ne me permets pas de prendre mon billet d'avion, heureusement qu'il me l'offre !!
Comme quoi en ayant cotisé plus de 160 trimestres, la retraite est plus que misérable...

Les salaires deviennent ridicules par rapport aux années 1975 et les retraites le sont encore plus...

Bonjour,

Pour abonder dans ton sens, la photo principale de mon profil, là, à gauche, représente la diminution continuelle - depuis quelques décennies - de la part des salaires dans la richesse produite.
Sachant que ladite richesse produite, elle, a été fortement augmentée dans la meme période, à grands coups de gains de productivité, de pressions et de stress mis sur les salariés.

Et rappel d'un aspect qui n'est presque jamais évoqué par ceux qui nous dirigent (comme c'est "bizarreeee" !) : les salariés français sont ceux qui ont l'une des meilleures productivités mondiales !

Et voici quelques articles qui expliquent la volonté des politiques pour appauvrir les gens :

http://ecofi.blog.lemonde.fr/2009/05/13/la-deformation-du-partage-des-revenus-est-lune-des-grandes-origines-de-la-crise/

ANALYSE DES CAUSES DE LA MONTEE DES INEGALITES, NOTAMMENT EN FRANCE : Inégalités et gouvernance européenne
http://crise-europe.blog.lemonde.fr/category/non-classe/
Lyspurple09

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens sur mes propos apparement non compris et qui ont sollicités beaucoup de " bruit pour rien"
Je trouve inadmissible que des gens qui ont le nombre de points suffisant pour partir avec une retraite certes petite pour beaucoup mais retraite quand meme;
La jeunesse actuelle ou les trentenaires galèrent pour décrocher un job même précaire , il me semble que nous avons une société basée sur le tempo les jeunes bossent pour payer les retraites, donc il ya un hic si les personnes retraitées travaillent.
Par contre nombre de personnes agées et je pense surtout aux femmes n'ont pas assez "travaillés " et oui 30 ans à galérer avec 10 gosses te donnent aucun droit, je leur donne ma bénédiction pour arrondir leur fin de mois.
En revanche je réitère une personne qui touche 1000 euros de retraite devrait s'évincer pour laisser place à la génération suivante pour que le système soit crédible , je trouve cela incivique de piquer des postes aux jeunes c'est tout.

Il n'y a aucun racisme dans mes propos juste une envie d'équité dans un monde où les retraites vont être chambardées et tronquées
alea jacta est
Maude31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Littlekevin a écrit:
Y'a des chomeurs aussi, qui cherchent... Evil or Very Mad

dommage de prendre ce site pour une sorte de règlement ce compte.
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 15:04    Sujet du message: MOI AUSSI JE CHERCHE UN BOULOT Répondre en citant

Cette rubrique est une rubrique Job, offre et demande, l'auriez vous oublié,il y a un temps pour philosopher et un temps pour se taire, les grands débats de sociétés oui c'est intérressant mais pas ici, ne perdez pas votre temps et votre salive, et laissez travailler ceux qui le souhaitent sans jugement de valeur, un peu de tolérance que diable, nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer Ok mais un si long débat pour une demande de job, c'est un peu excessif, alors si vous n'avez pas de solution à lui apporter, passez votre chemin et ouvrez une rubrique débat sur le droit au travail des uns et des autres, je suis sûre que vous en remplirez des pages entières.
Merci aux employeurs qui lisent cette rubrique

Michel318 a écrit:
je trouve ca super de chercher un boulot quelque soit son age ,pour plus d infos je suis employeur et je cherche desesperement un chauffeur!! a vous de chercher puisque il y des chomeurs , ammusez vous un peut et surtout tenez moi au courrant
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante