[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Babeloula

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 20:48 Sujet du message: |
|
|
azertie a écrit: | Avant toute chose, créer une association.
Puis organiser quelques sorties sur amiez pour récolter des fonds.
Créer un blog où les gens pourront donner directement.
Faire de la pub auprès de ses connaissances avec prudence (pour éviter effectivement que la demande d'aide ne tourne indéfiniment dans les messageries).
Contacter TLT (pourquoi pas !) ou d'autres organes de presse, si quelqu'un a des relations dans le milieu c'est le moment de les faire jouer...
Et par dessus tout...
Avoir quelqu'un qui s'y colle pour faire tourner tout ça ! (Ou plutôt quelques uns). |
les dons d'amiez risquent de ne pas suffire, si on est réalistes... |
|
|
 |
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre connaissance de ton post Nanou et je me joins à la meute  |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 20:52 Sujet du message: |
|
|
nous sommes 12982 inscrit sur la haute garonne divisé par 5200 euro cela fera 0.40 centimes d euro |
|
|
 |
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question concernant l'AGHEFIP : si j'en suis arrivée à vous mes amizzz simplement parce que tout ce qui concerne les commissions et les administrations dont je peux dépendre n'ont pas la possibilité de me venir en aide pour ce fauteuil en fonction de ma situation qui reste particulière (les textes sont parfois incompréhensibles et abbérants mais il sont là et je n'irais pas serrer la main à sarko pour les changer !! Je préfère encore me passer du fauteuil !lol)
L'AGHEFIP est un organisme certes connu et qui a un rôle dans l'insertion professionnelle pour adultes handicapés !!
Je ne rentre pas dans ce cadre !
Côté presse, s'il est possible d'éviter la médiatisation (est-ce vraiment nécessaire ?), mais si vous pensez que c'est important ou indispensable...j'essaierais d'assumer...bien que je ne sois vraiment pas trop pour !!lol
Cela dit je ne voudrais pas paraître trop pénible à vos yeux vous qui me tendez la main, vous qui tentez de trouver des solutions pour que je puisse être mieux au quotidien !
Faites ce qui vous semble le meilleur et le plus facile car ce n'est pas si facile de trouver des fonds et je le sais par expériences (pour les autres !lol)
bise à tous
nanou
Je reste disponible pour répondre à vos questions, vos interrogations... et vous pouvez me dire ce que vous pensez sans croire que vous allez m'offenser, je ne suis pas facile à contrarier, j'ai plein de JOKER dans mes poches qui parle à ma place si besoin !! lol |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Avec quelques soirées amiez destinées à récolter des sous, il n'est pas sur qu'amiez ne suffise pas... mais il nous faudrait la collaboration des ténors de la sortie à 300 personnes A étudier tout ça.
Je vais faire ma lourde, mais... j'insiste sur le fait que toute collecte de fonds devrait être faite dans le cadre d'une association manière de garder une totale transparence sur leur gestion. |
|
|
 |
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bradounnet t'as pas une idée fumante  |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
comme j ai dis 40 centimes d euro par persones multiplié par 12983 inscrit.je suis pret a vous suivre car son handicap est tres difficile a vivre si on pouvais a nous tous lui redonner un espoir sont moral irai de paire. |
|
|
 |
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre...?
Je crois qu'Azertie à la bonne intervention !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de recevoir des chèques (même gros !lol) de droite et gauche en passant par le centre, le nord le sud...
Il faut que cela passe par le biais d'une association que vous aurez formé ensuite je serais entièrement d'accord pour vous retrouver tous lors d'une soirée dansante ! j'adore m'amuser et être parmi vous à l'occasion d'une soirée dansante çà nous fera tous le plus grand bien vous ne croyez
pas!!?lol |
|
|
 |
Bleucitron

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:01 Sujet du message: |
|
|
waouhhhhhhh, nanou!!! je suis heureuse que tu ais pu patler et demander!!!! je reponds presente aussi et je ferai ce qu'il faut autant que possible!
Nous sommes obligés de passer par les chiffres......et en assemblant tous nos idées , nous y arriverons!
et................si chacun donnait ne serait ce que 5 euros???????je suis persuadée que la somme serait très vite atteinte ......pis 5euros...c un paquet de cigarettes que nous ne fumerons pas .....etc..... )
tiens!!! mon fils a coté de moi en ce moment me dit: maman, je donne 5 euros de mes economies!!! alors ne coupons ce geste de solidarité venant d'un bonhomme de 12 ans et suivons le!!! )
bizzzzzz nanou, tu as mon tel!!!! |
|
|
 |
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Donc y a ka ! on fait un GDD ? Nanou apparemment tu es connue donc ce serait bien que quelqu'un qui te connais bien prennent le GDD en main ! A part le forum comment diffuser ? |
|
|
 |
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:06 Sujet du message: |
|
|
l'idée d'un groupe de discussion est également un bon moyen et évitera peut-être une dispersion ?
Il vous faut désigner un ou plusieurs chefs d'orchestres je pense ?
Je vous dis tout ce que je pense mais ne croyez pas tout ce que je dis !! Je dis peut-être que des bêtises aussi !??
 |
|
|
 |
Sacados

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Et si on organisait un super loto Amizien, avec des lots que l'on fournirait tous ? |
|
|
 |
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:08 Sujet du message: |
|
|
j'vous assure j'ai pas fais grand chose pour m'apercevoir combien je suis entourée... Vous êtes tous formidables ! |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non tu ne dis pas de bêtises
Il faut que quelqu'un se dévoue pour créer le groupe de discussion et ensuite, il ou elle met un ptimot pour appeler toutes les bonnes volontés. La suite se fera d'elle-même  |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 21:10 Sujet du message: |
|
|
azertie a raison les fonds passer peut etre par une association mais c est compliqué a mettre en place et peut etre par paypal serai plus simple a se renseigné a ce sujet que nanou pourrai ouvrir. |
|
|
 |
|