RechercherRechercher

Jobs : ma boîte recrute des Bac+5
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
_maguiard

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 0:51    Sujet du message: ma boîte recrute des Bac+5 Répondre en citant

C'est très sérieux. Je suis salariée et je sais que ma boîte lance une grande campagne de recrutement pendant deux mois environs. Les profils qu'elle recherche sont des Bac+5 ou équivalent, avec ou sans expérience, avec la possibilité d'intégrer des missions dans toutes les régions de France.

Pour plus d'info, j'ai fais ce rapide blog http://masocieterecrute.unblog.fr

N'hésitez pas à regarder et à me contacter si cela vous intéresse...

Note: contrairement à ce que certains pensent, je ne demande pas d'argent ! Et si certains se demandent alors "Mais pourquoi fait-elle cela ?", c'est tout simplement parce que cela rentre dans le cadre du programme de la cooptation de ma boîte, et il y a des réelles embauches (+100aine) qui sont prévues d'ici à 2 mois... Ne tardez pas !
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bac a sable c'est bon Question
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 9:40    Sujet du message: Re: ma boîte recrute des Bac+5 Répondre en citant

_maguiard a écrit:
C'est très sérieux. Je suis salariée et je sais que ma boîte lance une grande campagne de recrutement pendant deux mois environs. Les profils qu'elle recherche sont des Bac+5 ou équivalent, avec ou sans expérience, avec la possibilité d'intégrer des missions dans toutes les régions de France.

Pour plus d'info, j'ai fais ce rapide blog http://masocieterecrute.unblog.fr

N'hésitez pas à regarder et à me contacter si cela vous intéresse...

Note: contrairement à ce que certains pensent, je ne demande pas d'argent ! Et si certains se demandent alors "Mais pourquoi fait-elle cela ?", c'est tout simplement parce que cela rentre dans le cadre du programme de la cooptation de ma boîte, et il y a des réelles embauches (+100aine) qui sont prévues d'ici à 2 mois... Ne tardez pas !

et si tu nous donnais le nom de ta boite tout simplement?
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'argent..
mais quelqu'un qui s'inscrit pour passer ce type d'annonce, je trouve ça louche...
j'suis trop soupçonneux...
peut être...
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

La cooptation est rémunérée en cas d'embauche définitive du candidat présenté par le salarié, d'où ce "mystère". C'est qu'il ne faudrait pas se faire souffler la prime.

Cela dit j'ai trouvé de qui il s'agissait après quelques minutes de recherches... fastoche Cool
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:
La cooptation est rémunérée en cas d'embauche définitive du candidat présenté par le salarié, d'où ce "mystère". C'est qu'il ne faudrait pas se faire souffler la prime.

Cela dit j'ai trouvé de qui il s'agissait après quelques minutes de recherches... fastoche Cool

moi, j'ai trouvé :

Myriam_ Sujet du message: Re: LE TRAVAIL DANS LE SUD DE LA FRANCEPosté: 04 Avr 2009, 18:09

Bonjour,

Pour ma part, j'ai pas mal d'opportunités dans ma boîte (contrat en CDI directement ) ! Les profils recherchés sont des candidats BAC+5 ou équivalent, avec ou sans expérience. De plus, tu pourras bénéficier du 1% logement pour t'aider dans ton déménagement.

Contacte-moi si cela t'intéresse

azertie, ça paye bien d'après toi, car là, elle fait tous les forums, et elle propose ses services partout..
y'a des gens sympa quand même

docteur brad
pas sympa et moqueur
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des tas de gens qui postent la même annonces dans des forums différents depuis un bon moment, c'est à la modération de modérer, pas à nous... J'ai renoncé à leur courir après: c'est sans fin.

La cooptation, j'ai connu ça dans mon ancienne boîte et je crois que souvenir que ça paye pas trop mal en effet... à condition de trouver, et que le candidat soit embauché définitivement à l'issue de sa période d'essai. Ca fait un moment et je n'ai plus trop les montants en tête.

L'idée de faire un blog pour recruter en co
optation était ingénieuse... Voilà quelqu'un qui sait tirer parti des ressources du net. Par contre, il est clair qu'elle est prête à servir d'intermédiaire à tous ceux qui se présenteront alors qu'autrefois, ce système ne fonctionnait que par des "personnes qui connaissaient des personnes qui connaissaient...". Donc on ne sait pas ce qu'on propose. Je ne sais pas ce qu'en penseraient ses employeurs s'ils découvraient la méthode Laughing

Les "avantages" (CDI, 1% logement) n'ont par contre rien d'extraordinaire car toutes ces SSII, pour en pas les nommer, proposent la même chose.

Bon, je ne dirai pas le nom de la boîte, sauf qu'il contient la lettre A
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:
Il y a des tas de gens qui postent la même annonces dans des forums différents depuis un bon moment, c'est à la modération de modérer, pas à nous... J'ai renoncé à leur courir après: c'est sans fin.

tant qu'il n'y a pas d'arnaque....

si tu sais plus après quoi courrir au fait, j'ai drolement ralenti depuis un moment moi... j'suis sur que tu pourrais me rattraper
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peux pas, je cours encore moins vite Mr. Green

Disons que si arnaque il y a, c'est par "omission" à l'insu de son plein gré, je n'en doute pas, de certains détails superflus comme le fait que toute personne embauchée par son intermédiaire lui rapportera du fric. Pourquoi, mais pourquoi je fais cela ? Mais uniquement pour vos beaux yeux bien sûr ! Tout simplement. J'aime bien... Laughing
Meredith47

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 13:38    Sujet du message: FRANCHEMENT ! Répondre en citant

Qu'est-ce que ça peut faire si elle touche une prime sur le salarié embauché ? Tout le monde y trouverait son compte, elle pour sa prime, et la personne qui aura son CDI dans une période de crise ? Pffff...à partir du moment où la ou le future embauché ne doit pas verser un sou pour inscription ou autre, il n'y a pas d'arnaque...pour ma part, si on ne me demande pas de participation, je serai heureuse d'avoir un cdi et heureuse qu'elle ait pu avoir une prime sur mon embauche....
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, elle peut recevoir toutes les primes qu'elle veut, ça m'est bien égal. Mais le manque de franchise est aussi une manière d'arnaquer. Je n'aurais strictement rien dit si elle avait déclaré dès le départ que la cooptation lui vaudrait d'être rémunérée au lieu d'éluder la question de cette manière. Pourquoi donc, en quoi c'était gênant de le dire ?...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1