Ode31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 10:01 Sujet du message: Vends maison secteur St Girons Ariège |
|
|
Maison de 20 ans sur terrain arboré de 3000 m2, 160 m2 habitables, beaux volumes, mezzanine, baie vitrée, chauffage gaz au sol, plusieurs terrasses dont une couvertes d'une pergola de glycine, et celle de la cuisine couverte en dur et éclairée. Soit :
un grand garage (une seule voiture), au sous sol la cave.
RDC : entrée avec placard, 1 chambre avec coin salle d'eau, WC, Cellier.
franchissement de la porte de la cuisine : 16 m2 (non aménagée) donnant sur la terrasse couverte et éclairée exposée sud ouest, puis descente de 2 marches pour accéder au salon de 36 m2 (baie vitrée et une autre terrasse couverte + la pergola ) l'escalier conduit à la mezzanine de 20 m2 qui possède un balcon (plein sud)
1er étage : donc une mezzanine, un balcon, placard dans le couloir d'accès à la partie ''nuit'', WC, 1 chambre de 14 M2 dont la vue sur le Mont Vallier est splendide, 1 chambre mansardée, une autre chambre dont la hauteur permet d'installer un lit ''mezzanine'', une salle de bain avec baignoire d'angle. Tout est chauffé par le sol sous un parquet flottant.
Prises de téléphone et de télévision dans toutes les chambres.
Si vous êtes intéressé, odile.pm@gmail.com pour des photos.
Vente de la maison pour cause de divorce.
Le tout pour la somme de ...........260 000.00€ négociable.
Je vois une personne intéressé, là sur ma droite ! non sur ma gauche !
dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! ! |
|