RechercherRechercher

Animaux : cherche chaton
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Korrigane

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 0:12    Sujet du message: cherche chaton Répondre en citant

Louna 2 ans presque et demi adore les chats qu'elle pourrait dorloter à condition qu'il reste à la maison ; si vous en possédez un tout petit, tout rikiki, elle est preneuse...et son papa et sa maman l'aideront à s'en occuper.
Merci de nous recontacter ou de nous l'apporter directement au bar des korrigans à Narbonne, 2 Avenue du général leclerc
Loucabalou

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 17:53    Sujet du message: Re: cherche chaton Répondre en citant

Korrigane a écrit:
Louna 2 ans presque et demi adore les chats qu'elle pourrait dorloter à condition qu'il reste à la maison ; si vous en possédez un tout petit, tout rikiki, elle est preneuse...et son papa et sa maman l'aideront à s'en occuper.
Merci de nous recontacter ou de nous l'apporter directement au bar des korrigans à Narbonne, 2 Avenue du général leclerc

je viens d en avoir 6 qui sont nes le 28mars si cela vous tente je peux vous en garder un j ai mis une annonce merci benoit
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1