RechercherRechercher

Divers : HELP
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Karolyne31310

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 13:37    Sujet du message: HELP Répondre en citant

JE SUIS DANS UN ETAT DESESPERE CHERCHE UN APPARTEMENT JE SUIS OBLIGEE A L HEURE ACTUELLE DE DEPOSER MON BILAN - JE VIS SEULE LA SEMAINE ET UN ENFANT HANDICAPE LE WEEK END
MERCI DE M AIDER
AVANT DE PASSER CETTE ANNONCE J AI FAIT ENORMEMENT DE DEMARCHES QUI MALHEUREUSEMENT N ABOUTISSENT PAS - MAINTENANT JE SUIS PRESQUE A LA RUE .
JE RECHERCHE DU COTE DE MURET OU ALENTOURS POUR UN LOYER NE DEPASSANT PAS 400 EUROS -
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

passe une annonce sur www.seloger.com les agences consulte les annonces.
Laulo

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les annonces sur leboncoin.com
Martine

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 19:35    Sujet du message: logement Répondre en citant

Bonsoir
n'hésite pas à prendre rendez vous avec un député ils reçoivent très bien et cela fonctionne prends celui de ton coin en allant dans ta mairie ou une autre
bon courage
Martine

Karolyne31310 a écrit:
JE SUIS DANS UN ETAT DESESPERE CHERCHE UN APPARTEMENT JE SUIS OBLIGEE A L HEURE ACTUELLE DE DEPOSER MON BILAN - JE VIS SEULE LA SEMAINE ET UN ENFANT HANDICAPE LE WEEK END
MERCI DE M AIDER
AVANT DE PASSER CETTE ANNONCE J AI FAIT ENORMEMENT DE DEMARCHES QUI MALHEUREUSEMENT N ABOUTISSENT PAS - MAINTENANT JE SUIS PRESQUE A LA RUE .
JE RECHERCHE DU COTE DE MURET OU ALENTOURS POUR UN LOYER NE DEPASSANT PAS 400 EUROS -
Galby

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 14:02    Sujet du message: Re: HELP Répondre en citant

Karolyne31310 a écrit:
MERCI DE M AIDER

Si du côté de Saint Lys à environs 10 à 12 KM au dessus de Muret t'intéresse, il y a pas mal de location, je peux me renseigner pour les prix en fonction de tes possibilités. Laisse moi un mot dans ma messagerie Amiez. Je suis galby.
Je travaille justement dans un milieu de personnes handicapés qui se trouve sur St Lys, et donc si tu as besoin d'aide et que je puisse le faire c'est avec plaisir.
Bise
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1