RechercherRechercher

Jobs : cherche prof de vente pour cours particuliers
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Amandine

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 0:12    Sujet du message: cherche prof de vente pour cours particuliers Répondre en citant

je recherche un prof de vente Rolling Eyes pour cours particuliers Rolling Eyes pour mon fils de 19ans actuellement a ferrieres (09) en 1 ere bac pro commerce Laughing
il habite le fossat Embarassed secteur de la vallée de la leze Very Happy me laisser un message sur ma bal urgent Laughing merci
Yihaaa

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 9:02    Sujet du message: Re: cherche prof de vente pour cours particuliers Répondre en citant

Amandine a écrit:
je recherche un prof de vente Rolling Eyes pour cours particuliers Rolling Eyes pour mon fils de 19ans actuellement a ferrieres (09) en 1 ere bac pro commerce Laughing
il habite le fossat Embarassed secteur de la vallée de la leze Very Happy me laisser un message sur ma bal urgent Laughing merci

Bonjour,

Je suis prof de vente (grande expérience, depuis la formation de commerciaux sédentaires ou itinérants, jusqu'aux cours et ateliers d'étudiants allant jusqu'à bac + 5).

J'ai, en outre, l'habitude des publics jeunes.

Que dire ?

Quelque chose est envisageable pour votre fils. Peut-il venir jusqu'à Toulouse ? Quel est votre budget ?

Au plaisir - Bien sincèrement,

Lionel
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1