RechercherRechercher

Animaux : problème avec mon chaton
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ptitbebs

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 14:38    Sujet du message: problème avec mon chaton Répondre en citant

Bonjour, ma chatte a fais des petits samedi soir et au 1er abords ils se portaient bien mais l'un d'eux n'arrive pas à tenir sa tête et est plus petit que les 2 autres.
Le véto m'a dis que c'était trop pour savoir mais est ce quelqu'un a déjà rencontrer se problème?
Merci.
Somax31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai moi même adopté une petite chatte ya un an tout juste elle avait deux jours lorsque je l'ai vu pour la premiére fois sa maman la rejettait sans cesse , quand elle se déplaçait avec les 5 autres elle ne la prennait jamais elle la laissait sur place , je venais la voir tous les jours car évidement c'est celle ci que mon fils voulait , la plus " moche" et la plus petite !
avec insistence nous avons tenu bon la maitresse et nous lorsque nous y allions , la mamn a fini par céder et ma petite Rasta a donc 1 an , elle se porte a merveille et on a même l'impression qu'elle nous dit merci tous les jours
alors courage et persévérence et ton chaton se portera mieux de jour en jour avec beaucoup d'amour Very Happy
Sophie Max et Rasta
Ptitbebs

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'espère que ça ira aussi bien que pour ta petite chatte.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1