RechercherRechercher

Divers : cherche personne ayant des atouts de voyance
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Tiaaa

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 22:26    Sujet du message: cherche personne ayant des atouts de voyance Répondre en citant

Bonjour

Je cherche à papotter avec des personnes ayant eu des flash ou autre choses en rapport avec la voyance...ou previsions de choses avant qu elles n arrivent.

J ai moi meme des flash.

TiA Idea
Gribouille

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai besoin d'échanger avec des gens qui vivent cela car c'est vraiment l'inconnu et on ne sait pas vraiment où l'on va ! Rolling Eyes
ça s'est affiné d'année en année , c'est très surprenant et déroutant !
Parfois, j'en souris et m'en amuse mais parfois ça me fait vraiment peur ! Shocked
C'est le fait que cela s'impose de lui meme et que l'on n'en connait pas les limites !
Alors j'essaie de comprendre, de me pencher sur le phénomène !lol
J'ai déjà compris que cela me venait par période et que je n'étais plus perméable quand les soucis du quotidien prenaient le dessus !
Je ne compte nullement en faire commerce, c'est seulement mon petit 6è sens à moi qui peut m'etre très utile !
Voilà, j'aimerais bien que d'autres qui se sentent concernés s'expriment la -dessus et nous disent comment ça 'fonctionne' chez eux ! Wink
Pour les sceptiques et les mauvaises langues,le post ne leur est pas destinés ! Wink
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1