RechercherRechercher

Jobs : Comment se procurer entre 500 et 1000 € supp/mois ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 3 sur 4
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fichtre

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un bel exemple de réussite, puis d'effondrement (et j'espère de sanction pénale, nous verrrons au jugement) de ce genre de système avec l'exemple de Bernard Madoff.
50 milliards de dollars détournés, c'est une paille !
20 ans de prison, c'est une juste rémunération...
NATIXIS et la BNP, notamment, doivent en rêver la nuit. Twisted Evil

Dernière édition par Fichtre le Mar 16 Déc 2008, 18:33; édité 1 fois
Nibb

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que dans la pratique, ça dépasse rarement la 3ème ou la 4ème étape, parce que le nombre de connaissances dans un cercle d'amis, ainsi que le nombre de personnes assez crédules pour participer, est relativement limité.
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 16:20    Sujet du message: Re: Des millions ? Répondre en citant

Quetsche_du_68 a écrit:
Qui vous a parlé de gagner des millions ?

Il parle de 500 à 1000 €/mois !

C'est sur que gagner 750 € sans lever son cul c'est plus difficile à faire que d'en gagner 1500 en travaillant 4 heures par soir + le week-end !!!

Mais bon, chacun son choix. L'économie se casse la gueule, les Français s'appauvrissent, mais à part ça tout va bien... Restez dans votre merde, moi j'ai décidé de prendre mon avenir en main !

qui parle de millions...
il ne présente que quelque chose de raisonnable...

ça me rappelle une légende... un maharadja puissnat avait une fille, mais elle se mit à souffrir d'un mal étrange et incurable... les médecins ,mages et sorciers ne pouvaient rien pour elle... il promit sa fortune , tout ce qu'il possédait à celui qui la sauverait...
un viel aveugle vint voir la fille et la sauva..
le mahardaja lui offrit tout ce qu'il possédait, de l'argent, de l'or, mais le viel homme demanda à ce que l'on apporte un plateau de jeu d'échec, que l'on mit un grain de blé sur la première case, puis deux sur la deuxième, quatre sur la traoisième, huit sur la quatrième, seize sur la cinquième et ainsi de suite jusqu'à couvrir le plateau..
le maharadja lui demanda d'être raisonnable et d'accepter un chargement d'éléphants chargés d'or et d'argent, mais le vieil homme se borna aux grains de blé..
" tu auras de quoi te faire deux ou trois galettes, alors que je t'offre la fortune!
-seigneur, je suis raisonnable, donne moi simplement ce blé"
et le maharadja fit venir son intenndant avec un sac de blé...
mais, au bout de la deuxième ligne il fallut aller chercher un autre sac de blé..puis, trés rapidement, deux autres sacs de blé...
et au bout de la quatrième ligne l'intendant demanda au maharadja de faire venir un mathématicien..
celui ci fit ses calculs et déclara que la production de blé de la terre entière ne suffirait pas pour arriver au bout du nombre nécessaire à remplir les cases....

pensez à cette vieille fable lorsqu'on vous fera miroiter des promesses "raisonnables"..
trouver deux clients, qui vont eux même trouver chacun deux clients... c'est si simple....
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

et , de toute façon, comme disait "le dabe"
les bénéfices ça se partage, mais les années de placard, ça s'additionne !
Littlekevin

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 2:35    Sujet du message: Re: Des millions ? Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
et au bout de la quatrième ligne l'intendant demanda au maharadja de faire venir un mathématicien..
celui ci fit ses calculs et déclara que la production de blé de la terre entière ne suffirait pas pour arriver au bout du nombre nécessaire à remplir les cases....

je n'ai pas vérifié, faut pas déconner non plus...
Sur le net, j'ai trouvé ç a écrit:
Très exactement on obtient :
18446744073709551615.
Bon d'accord, arrondir c'est possible à cette échelle mais bon, c'est moins juste d'un coup.

Et aussi ç a écrit:
Toujours plus loin dans la connerie :

Masse d'un grain de blé = 0,05 g -->> A
Production mondiale de Blé : 600.000.000 t = 6.10^14g -->> B
Sur l'échiquier = 18.446.744.073.709.600.000. -->> C.

C/(B/A) = Nombre d'années qu'il faut pour produire 18 446 744 073 709 551 615 grains de blé.

On obtient 1500 ans !
Marie44

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas de la vente directe à savoir la société HERBALIFE.
Tu choisis le budget que tu souhaites te faire pas mois.
en ce moment c'est le bien être qui se vend le mieux.
Tu me dis si c'est ça ce que tu proposes ?
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Marie44 a écrit:
ce n'est pas de la vente directe à savoir la société HERBALIFE.
Tu choisis le budget que tu souhaites te faire pas mois.en ce moment c'est le bien être qui se vend le mieux.
Tu me dis si c'est ça ce que tu proposes ?

moi, j'aimerais bien me faire environ 3500 euros, je commence quand?
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait..
petit rappel :

CODE DE LA CONSOMMATION (Partie Législative)
Section 3 : Ventes ou prestations "à la boule de neige"

Article L122-6
(Loi n° 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)

Sont interdits :
1° La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;
2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

Article L122-7

(Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 322, art. 335 Journal Officiel du 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994) (Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues aux articles 313-1, 313-7 et 313-8 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d'une amende de 4500 euros et d'un emprisonnement d'un an.
Le délinquant pourra être, en outre, condamné à rembourser à ceux de ses clients qui n'auront pu être satisfaits les sommes versées par eux, sans qu'il puisse avoir recours contre ceux qui ont obtenu la marchandise.
Marie***

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 16:19    Sujet du message: 500/1000€ en plus par mois ! Répondre en citant

Salut,
Je suis prête à t'ecouter, on ne sait jamais !
de quoi s"agit -il ?
Peut tu me contacter stp
06 23 39 76 24
Marie
Vénus83

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 21:22    Sujet du message: re Répondre en citant

Et "une proposition merveilleuse" de plus...... Arrow
Pasbopasgentil

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais le probleme avec herbalife c qu il est dur de faire comprendre a un homme que l on va lui faire un milkshake pour entrecote Very Happy
et surtout il faut forcement avoir un stock

pour ma part je bosse dans une autre société qui fait des vdi ( et oui ien a plein)
et pour ma part on a eu le directeur de la vente direct qui est venu parlé de la société a un de nos congres ( sans qu on lui demande)
et aussi on a parlé de nous dans forbes( un magazine de reference des économistes)

et apres c comme bcp de choses dans la vie . quand on veut que ca vie change on se leve et on le fait ! chaque jour chaque minute ..
et c pas en restant a ne rien faire que cela se ferra Smile
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pasbopasgentil a écrit:
mais le probleme avec herbalife c qu il est dur de faire comprendre a un homme que l on va lui faire un milkshake pour entrecote Very Happy
et surtout il faut forcement avoir un stock

pour ma part je bosse dans une autre société qui fait des vdi ( et oui ien a plein)
et pour ma part on a eu le directeur de la vente direct qui est venu parlé de la société a un de nos congres ( sans qu on lui demande)
et aussi on a parlé de nous dans forbes( un magazine de reference des économistes)

et apres c comme bcp de choses dans la vie . quand on veut que ca vie change on se leve et on le fait ! chaque jour chaque minute ..
et c pas en restant a ne rien faire que cela se ferra Smile

au lieu du code de la consomation, tiens, je vais faire original...

"les bénéfices, ça se divise, et les années de placard ça s'additionne"

allez, vos propositions... et on triche pas hein !!!
Labri

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 0:21    Sujet du message: y a mieux, légal et plus lucratif Répondre en citant

j'ai essayé Herbalife, mais il faut investir beaucoup avant même de pouvoi gagner le 1er euro. Il yt a mieux, beaucoup mieux,...
Vanillefraise80

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, je n y crois pas du tout, surtout que j ai deja essayé ce genre d'activité ! Mais ou cela se passerait svp ? mci !
Lilas 52

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, cela m'interresserait de savoir en quoi cela consisterait le boulot qui paye Laughing j'habite strasbourg tu me diras où et quand la réunion
   Répondre au sujet                    Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante