RechercherRechercher

Divers : Pour Josiane
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Caloue

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 12:54    Sujet du message: Pour Josiane Répondre en citant

Josiane, Je ne te connaissais pas, mais je trouve que c'est trop cruel de partir en pleine jeunesse et de laisser des petites filles, mais maintenant tu es devenu un ange et de là-haut tu veilleras sur elles et tu leur donneras la force de continuer la route sans toi, la perte d'une maman est une chose atroce car elle est là dans nos rires, dans nos larmes, dans nos joies, dans nos chagrins, alors ma chère Josiane je souhaite de tout coeur que tes petites puces soient courageuses et que la vie leur sourit, qu'elles trouvent de l'amour et du bonheur même si rien ne te remplacera car rien ni personne ne remplace une maman. Repose en paix mes pensées sont auprés de toi et de ta famille, et regarde de la-haut combien les amieziens sont unis pour t'accompagner sur une autre route. Quoi de plus beau que l'amour et la paix . Je t'embrasse chère Josiane fais un bon voyage et si par hasard sur ton chemin tu croises quelqu'un qui aurait le pouvoir de remettre en place les humains, tu nous l'envoies car il ne devrait y avoir ni guerres, ni famines sur cette terre car tu le vois bien le passage est court alors il devrait être fait de paix, d'amour, de sincérité et de partage, je sais je te confie une dure mission mais tu n'es pas partie pour rien n'est-ce pas????? Question Smile
Bonne route
Sincères condoléances à ta famille et en particulier à tes filles
Chantal
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1