[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Cassis68

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 03 Fév 2009, 15:50 Sujet du message: Impossible d'ouvrir Amiez |
|
|
Bonjour quand j'ouvre amiez une fenêtre souvre me demandant d'insérer in cd rom Viewer ensuite cela m'inscrit error 1706 ( je crois) et à chaque opération ce sont les mêmes fenêtres qui s'ouvrent . Que puis je faire ? |
|
|
 |
Vindex

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 03 Fév 2009, 15:57 Sujet du message: Re: Impossible d'ouvrir Amiez |
|
|
Cassis68 a écrit: | Bonjour quand j'ouvre amiez une fenêtre souvre me demandant d'insérer in cd rom Viewer ensuite cela m'inscrit error 1706 ( je crois) et à chaque opération ce sont les mêmes fenêtres qui s'ouvrent . Que puis je faire ? |
cette erreur peu se produire après l'installation d'un logiciel ...
entre autre raison ...
un solution "simple" ...serait d'utiliser la restauration système de XP |
|
|
 |
The_mûrks

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 03 Fév 2009, 16:41 Sujet du message: |
|
|
lance un ménage géneral dans on ordi :
1 - un nettoyage des fichiers temporaires avec CCLEANER.
2 - nettoayage de la base de registre avec CCLEANER, il va te virer tous les fichiers " dll " trainant dedans , les clés inutilisées ou des clés de prcessus qui trainent soit aprés installation ou désinstallation de logiciels.
NB : quand CCeaner te demandera une sauvegarde de l'image du registres avant de résoudre les problemes tu clickeras sur " ok" comme ça tu auras le " backup de la base de registre.
3- lance le " spyboat search and destroy" il virera le cookies qui sont véhicules des spams et spywares.
4- à la fin tu lance ton antivirus pour un scan profond " deep scan ".
NB : quand tu executeras ces étapes là , déconnecte ton ordinateur d'internet. ( deconection physique c'est à dire débranche le cable ). |
|
|
 |
|