[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Amandine31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 12:49 Sujet du message: un coup de main |
|
|
bonjour,
je cherche une ou plusieurs personnes qui :
- pourraitent m'expliquer certaines choses sur l'ordinateur notamment vendre des choses sur ebay, transmettre des photos;
- qui pourraient donner, des idées de décoration et m'aider éventuellement à faire aussi,dans pon petit t2
elles seront recompensées par une tajin vegaterien fait maison ;
si cela vous interesse, vous pouvez me contacter sur ma bal je me ferais un plaisir de vous répondre. |
|
|
 |
Olivier34

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pour vendre sur ebay il te faut ouvrir un compte vendeur avec un pseudo et un mot de passe et ouvrir aussi un compte paypal avec un pseudo et un mot de passe également mais qui peuvent être différents.
Il te faut aussi associer une carte bancaire en cours de validité à ton compte paypal.
Ensuite tu peux mettre des objets en vente; ( suivre les instructions ).
Les frais de vente seront débités sur ton compte paypal et s'il n'est pas suffisamment approvisionné le reste est débité sur ta carte bancaire.
Quand un acheteur te paye par paypal ou par carte bancaire c'est ton compte paypal qui est approvisionné et tu peux te servir de cet argent pour faire des achats sur ebay et payer par paypal ou le virer sur ton compte bancaire.
Attention tout ça n'est pas gratuit; il y a un pourcentage de frais à payer à chaque opération; ( bien lire la notice et les conditions ). |
|
|
 |
|