RechercherRechercher

Immobilier : cherche T2 sur Montpellier
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Poésie

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 16:41    Sujet du message: cherche T2 sur Montpellier Répondre en citant

je cherche pour mon fils de 28 ans un appartement T2 assez grand avec placards dans le quartier Antigone ou millénaire avec parking. Pour le 1/3/2009. Merci
Crapouille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 8:47    Sujet du message: recherche appart pour ton fils Répondre en citant

je suis de montpellier va sur internet tape midi libre journal de montpellier ou 34 comme vous vous avez je suppose le 31 courage Very Happy
Poésie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Crapouille. Je vais le faire, mais j'élargis le champ de mes recherches et si par hasard un proprio avait un t2 dans les quartiers indiqués ça m'arrangerait. Mon fils et sa fiancée travaillent jusqu'à 3h du matin et il n'y a plus de TRAM à partir d'1h. Prendre la voiture, ça pose le problème des pv car dans le quartier d'Antigone il y a des parcmètres partout. il en est déjà à 300€ de pv par mois.
Crapouille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 9:19    Sujet du message: re re moi Répondre en citant

alors pour ce petit problème j'ai une idée moi meme travaillant derriere antigone, j'ai ce soucis de parking car je dois payer pour aller travailler c un comble n'est ce pas? donc comme je travaille dans le médical je vois beaucoup de patient , j'ai demandé à plusieurs d'entre eux (les plus sympas bien entendu)comme ils habitent centre ville s'ils pouvaient nous faire (nous sommes plusieurs) une carte résident, en effet les gens qui habitent le centre ville et qui ont ou n'ont pas de parking ou garage dans la résidence peuvent acquérir une carte résident qui te donne la possibilité de te garer pour peu, genre 0.60cents pour 3/4 heures de stationnement sachant qu'à partir de 17h plus personne ne met de PV ainsi que lorsqu'il pleut, nous sommes en général garer avenue des états du languedoc ou au parking de la maison pour tous si cela peut aider tes jeunes désolée d'etre aussi longue mais cela mérite explication, je sais aussi qu'il y a des gens qui se garent à la station essence esso derriere le polygone et au bout de l'avenue des états du languedoc si tes jeunes connaissent voili voila Laughing
Poésie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le renseignement. Je vais lui en faire part. De plus actuellement il a un petit studio à Antigone, donc il est résident. Je vais continuer les recherches pour lui, car il n'a pas beaucoup de temps. J'espère lui trouver un mignon T2 Very Happy
Crapouille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Poésie a écrit:
Merci pour le renseignement. Je vais lui en faire part. De plus actuellement il a un petit studio à Antigone, donc il est résident. Je vais continuer les recherches pour lui, car il n'a pas beaucoup de temps. J'espère lui trouver un mignon T2 Very Happy

bon courage a bientot Laughing
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1