RechercherRechercher

Véhicules : recherche mécano bénévole pour venir voir ma tuture
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Nuts691

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 8:20    Sujet du message: recherche mécano bénévole pour venir voir ma tuture Répondre en citant

bonjour à tous et a toutes,
je possède une vieille fiat tipo diesel (quand je dit vieille pratiquement aussi ancienne que moi, pour dire un diesel avec un starter c'est pas commun)
depuis hier soir après une sorties amiez elle refuse de démarré, il y a bien du jus, mais je n'entend plus le démarreur....

Je recherche donc pour commencer un mécano qui pourrait venir zyeuter ma tuture et me dire ce qui cloche.
d'avance merci
Titalex

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:17    Sujet du message: hello !! Répondre en citant

salut !!! pour commencer trouve un "ben" & nuts !!!!!! Laughing
en citation:
depuis hier soir après une sorties amiez elle refuse de démarré, il y a bien du jus, mais je n'entend plus le démarreur....

réponse:
si t'entends un "tic" quand tu essaye de démarrer, y à des chances que tes charbons du démarreur reste collés !!!!

solution:
pique le marteau du voisin et tape légèrement dessus pour les décoller et c'est reparti ......

si ce n'est pas çà je repasse pour d'autres infos.

@+

Dernière édition par Titalex le Mar 04 Nov 2008, 23:13; édité 1 fois
Nuts691

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

la première fois j'ai bien entendu un tic mais maintenant plus rien juste mes voyant qui sont allumés
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pique le marteau du voisin et tape légèrement dessus pour pour les décollé et c'est reparti

Sur le démarreur oui !! pas sur la tipot nestlé... Wink les charbons sont a changer.. Idea

Ou tu mets une vitesse ( la 2 ) et tu pousse l'auto pour qu'elle fasse des petits bons.. et ça aussi ça décolle le démarreur parfois... Wink

Sinon...regarde http://www.leboncoin.fr/vi/26558745.htm?ca=16_s
Titalex

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 23:16    Sujet du message: Re: recherche mécano bénévole pour venir voir ma tuture Répondre en citant

Nuts691 a écrit:
je possède une vieille fiat tipo diesel (quand je dit vieille pratiquement aussi ancienne que moi, pour dire un diesel avec un starter c'est pas commun)

Je recherche donc pour commencer un mécano qui pourrait venir zyeuter ma tuture et me dire ce qui cloche.
d'avance merci

sinon y à aussi batterie foutue (si si çà arrive !!!)
relais de puissance qui fonctionne pas........ à suivre...
Nuts691

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 20:31    Sujet du message: Re: recherche mécano bénévole pour venir voir ma tuture Répondre en citant

Titalex a écrit:
Nuts691 a écrit:

d'avance merci

sinon y à aussi batterie foutue (si si çà arrive !!!)
relais de puissance qui fonctionne pas........ à suivre...

Pour la batterie cela metonnerais elle a tout juste un an.... donc voila je vais voir pour les charbon.... merci
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1