RechercherRechercher

Jobs : propose soutien scolaire & préparation aux concours
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 11:47    Sujet du message: propose soutien scolaire & préparation aux concours Répondre en citant

Je donne depuis déjà plusieurs années des cours de soutien scolaire, ttes matières en primaire et collège, au lycée : français/anglais/espagnol/histoire-géo/économie (ses).. préparation aux concours pr adultes (culture générale, note de synthèse.. pr les grandes écoles ou les (futurs) fonctionnaires).

Pour vingt euros je propose une séance de 2h à mon domicile ou d'1h30 au vôtre (soit 10 à 13 euros l'h contre 13 à 16 euros nets de l'h quand je travaille pour des organismes de cours à domicile, sachant qu'ils facturent le double aux parents) !

Je suis sérieuse, disponible, parfaitement trilngue et sais m'adapter aux besoins de l'enfant et de l'adolescent, j'ai un bac+5 en sciences politiques et de l'expérience auprès des enfants et des ado (acadomia..) .. alors n'hésitez pas à me contacter.

CESU (chèques emploi service) acceptés.

Carole

Dernière édition par Betyboop le Ven 26 Déc 2008, 9:56; édité 5 fois
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 11:09    Sujet du message: cours de soutien scolaire, anglais ou espagnol à domicile Répondre en citant

Je suis tjrs dispo du lundi au vendredi (j'ai 2 élèves le samedi)
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 17:41    Sujet du message: Re: cours de soutien scolaire, anglais ou espagnol à domicil Répondre en citant

Si le carnet de note de votre enfant montre des difficultés d'organisation, de méthode de travail ou des lacunes dans la compréhension
et la mobilisation des connaissances contactez moi, n'attendez pas le 3ème trimestre pour réagir..

Dernière édition par Betyboop le Mer 11 Fév 2009, 18:35; édité 1 fois
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 12:16    Sujet du message: cours de soutien scolaire, anglais ou espagnol à domicile Répondre en citant

J'ai actuellement 1 élève de collège le jeudi sur Tournefeuille et un lycéen un samedi après midi sur 2 sur Cugnaux (cours d'anglais)..

Je suis dc disponible les lundi, mardi, mercredi et vendredi après midi ainsi que le samedi matin et un samedi après midi sur 2..

N'hésitez pas à me poser des questions ici ou en BAL (messagerie) !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1