RechercherRechercher

Immobilier : Grande maison a Auzeville cherche collocataire-urgent-
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Manuello

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 23:55    Sujet du message: Grande maison a Auzeville cherche collocataire-urgent- Répondre en citant

1800 mé2 de terrain , potager bio en place y plus qu'à planter. maison 130 m2 avec coble et dépendance loyer 500EContac Manuello
Nénat

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 14:03    Sujet du message: Re: Grande maison a Auzeville cherche collocataire-urgent- Répondre en citant

[quote="Manuello"]1800 mé2 de terrain , potager bio en place y plus qu'à planter. maison 130 m2 avec coble et dépendance loyer 500EContac Manu : bonjour , 500 euro avec charges comprises? est ce derangeant , j ai un petit caniche? a partir de quelle date est ce libre? ya t il un mois tout de meme d avance sur loyer ?
Littlekevin

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le loyer est toujours dû au premier du mois, non à terme échu...
Manuello

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 18:46    Sujet du message: Re: Grande maison a Auzeville cherche collocataire-urgent- Répondre en citant

[quote="Nénat"]
Manuello a écrit:
1800 mé2 de terrain , potager bio en place y plus qu'à planter. maison 130 m2 avec coble et dépendance loyer 500EContac Manu : bonjour , 500 euro avec charges comprises? est ce derangeant , j ai un petit caniche? a partir de quelle date est ce libre? ya t il un mois tout de meme d avance sur loyer ?

C'est libre dès maintenant pour le loyer c'est sans les charges, pour le caniche pas de problème s'il n'est pas dangereux pour mes enahnts.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me joindre mais plutot sur ma BAL de fiche Amiez
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1